Emma186 · 5 août 2006 à 18:07 4 messages · 4 participants · 4 850 affichages | | | | 5 août 2006 à 18:07 Message 1 de 4 · 4 845 affichages · Partager Bonjour, J'envisage de partir à Santiago de Cuba en janvier prochain. Savez vous s'il y a des vols directs Paris- Santiago par des compagnies régulières, ou bien faut -il obligatoirement transiter par La Havane. En ce qui concerne les vols interieurs, les avions sont-ils fiables ? Quelles compagnies aeriennes me recomandez vous? J'ai entendu parler de Cubana de aviacion (selon certaines info cette compagnie ne serait fiable que sur les vols internationaux, car elle reserverait ses plus vieux coucous pour les vols interieurs), aerocaribbean et aerogaviota. | | | À: Emma186 · 6 août 2006 à 0:21 Re: Vols intérieurs à Cuba Message 2 de 4 · 4 814 affichages · Partager Bonjour,
des vols directs Paris-Santiago par des compagnies régulières ?
Non, peut etre des vols charters ou du genre Corsair ?
Pour ce qui est de la Cubana de Aviacion : jamais, oh grand jamais je ne monterai dans un de leurs avions ex-russes ! Cette Cie est sur MA liste noire perso ! | | | À: Emma186 · 6 août 2006 à 14:35 Re: Vols intérieurs à Cuba Message 3 de 4 · 4 793 affichages · Partager Pour les vols intérieurs à Cuba, les avions sont modernes et d'environ 95 places. Les avions de type russe comme vous parlez, sont réservés aux cubains qui ont à voyager entre Cayo Largo et la Isla de la Juventud. L'été passé, nous avons été évacué de Cayo Largo jusqu'à Varadero et les avions étaient très bien. | | | À: Cricri · 9 août 2006 à 16:46 Re: Vols intérieurs à Cuba Message 4 de 4 · 4 733 affichages · Partager Pour faire Paris/ Santiago, il y a Cubana.
Pour les vols intérieurs, nous avons eu droit à un veil Antonov 26 pour faire La Havane/ Cayo largo, mais par contre pour faire la havane/ Cayo coco, on a eu un ATR72 récent et en parfait état. Ca dépend donc des lignes.
Les avions russes ne sont pas réservés qu'aux Cubains ! Mais bon, on a survécu ! on l'a quand même pris 6 fois cet avion ! (3 années à Cayo largo) mais quand on vient de France et qu'on veut aller à Cayo largo, on a pas le choix !! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |