Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir des infos sur les vols intérieurs en
Argentine, en particulier les Pass Aerolineas ? Est-ce qu'il est nécessaire de les prendre directement depuis la
France ? Est-ce que c'est beaucoup moins cher que des billets simples achetés sur place ? Est-ce que les dates restent modifiables (je tiens à ma liberté !) ?
Bref, si quelqu'un a déjà expérimenté ce système de transport, je suis preneur de ses commentaires et conseils.
Merci d'avance.
Arnaud