Hello, Je reviens d' 1 mois en Indo, j'ai bien bien bougé, 4 vols internes que j'ai chaque fois réservé le jour même. Sans aucun problèmes (si ce n'est les éternels retards Merpati et autres... grrrr) Pourtant la periode noel/nouvel an est en pleine saison haute + vacances indonésiennes mais pas de stress!
Et contrairement à ce que dit genevieve plus tu prends ton billet en derniere minute, moins il te coute cher. C'est le contraire d'ici!
Quoiqu'il se passe, l indo regorge de petites agences de voyages en tout genre et il est super facile de pré-reserver un vol, ou du moins de checker s'il reste des places libres pour ne pas faire un trajet inutile jusque l'aeroport!
Ne surtout pas réserver online, les taxes sont hors de prix + complication au check in!
Par contre Je suis d'accord avec Massiue... Arriver/repartir de Flores c'est la galère... mais wouw
Rinca/
Komodo Kalimutu, ca vaut trop la peine!!!!!!!!!!
Bon voyage et ne te tracasse pas pour tes vols, ya un nombre inimaginable de compagnies aeriennes indonésiennes, tu trouveras surement ton bonheur!
Evite pourtant Merpati, une des compagnies les plus cher et une des moins fiable! (annulation, retard...etc)