Zlika12 · 12 août 2006 à 22:59 8 messages · 7 participants · 3 011 affichages | | | | 12 août 2006 à 22:59 Vols intérieurs en Indonésie Message 1 de 8 · 3 011 affichages · Partager Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait des infos sur les vols de Bali vers Sumatra, Florès et sulawesi? Temps de vols, tarifs, compagnies a eviter et tout autres conseils sur le sujet sont les bienvenues!! merci d'avance. | | | les prix dependent de si l avion est plein ou pas. compagnies pas cheres: lion air airasia jatayu parfois bouraq, mandala et merpati. de bali a flores une nouvelle pas chere: trans nusa bonne route! | | | Salut y a aussi Adam Air aussi et leurs avions oranges, mais je ne sais pas s'il couvre toute l' indonésie. Fais une recherche sur Yahoo Indonésie. | | | De Denpasar j'ai pris Lion Air pour aller en Sulawesi, achète ton billet à l'aéroport ce sera moins cher et GTair et Merpati pour Flores.
Bonne route | | | Faut-il réserver en Juillet ou Aout pour les Gilis ou alors y'a toujours la place ? Idem pour Sulawesi ? | | | À: Naps · 24 mars 2007 à 11:52 Re: Vols intérieurs en Indonésie Message 7 de 8 · 2 619 affichages · Partager Bonjour à tous,
La sécurité du transport aérien en Indonésie doit etre prise très au serieux. Je pense qu'il ne faut pas chercher à faire des économies sur les vols intérieurs.
Laurent | | | Indonesian airlines are getting better regarding safety. There are also good websites arising where you can compare all airlines ticket prices and even book it online. I'd advise to use Tiket2 Indonesia: www.tiket2.com . Looks reliable and is reliable in fact. They have also an interesting feature - pages where you can find the best deals for particular route, for example Bali to Yogyakarta: www.tiket2.com/...-yogyakarta-JOG.html | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |