|  |  |
 | | | | Vols intérieurs aux Etats-Unis: prix des repas à bord? Chromatik · 10 octobre 2009 à 17:24 15 messages · 10 participants · 3 019 affichages | | | | 10 octobre 2009 à 17:24 Vols intérieurs aux Etats-Unis: prix des repas à bord? Message 1 de 15 · 2 919 affichages · Partager ... pour ceux et celles qui, comme moi, vont expérimenter cela bientôt. Je viens d'avoir mes billets pour le Mexique, en fin de mois (youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !). Et, petite chose à laquelle je me n'attendais pas: les repas à bord des vols internes aux USA et correspondance amériques... sont payants !
Alors, pour ceux qui sont au courant, si vous pouviez me dire si cela s'achète dans l'avion, et quel choix/quel prix ?
Pour ceux qui découvrent le fait, j'avoue avoir été un peu déçu: avoir cette information maintenant que j'ai tout payé, c'est assez pas classe !
Au plaisir d'avoir vos réactions :) | | | À: Chromatik · 10 octobre 2009 à 17:34 Re: Vols intérieurs aux Etats-Unis: prix des repas à bord? Message 2 de 15 · 2 905 affichages · Partager Bonjour
Tu es avec quelle agence d'avion ? Car je n'ai jamais rencontré ce problème personnellement pour les repas en avions internes au États-Unis.. | | | À: Chromatik · 10 octobre 2009 à 17:35 Re: Vols intérieurs aux Etats-Unis: prix des repas à bord? Message 3 de 15 · 2 898 affichages · Partager Oui cela s'achete dans l'avion. Mais le prix et choix sont variable selon la ligne, l'heure du vol, et distance du vol. Je te conseille de regarder le site de la ligne aerienne (united.com, aa.com, etc) | | | À: Chromatik · 10 octobre 2009 à 19:16 Re: Vols intérieurs aux Etats-Unis: prix des repas à bord? Message 4 de 15 · 2 872 affichages · Partager Tu voyages avec quelles compagnie ? Certaines compagnies publient les menus sur leur site. De plus, il y a beaucoup d'espace de restauration dans les salles d'embarquement, à des tarifs corrects. | | | À: Chromatik · 10 octobre 2009 à 19:34 Re: Vols intérieurs aux Etats-Unis: prix des repas à bord? Message 5 de 15 · 2 852 affichages · Partager Bonjour, tu ne peux pas avoir des billets bon marché et la bouffe gratuite, c'est comme sur Easyjet en Europe. Mais de toute facon vu la qualité de ce qu'ils servent a bord, mieux vaut manger avant de voler et si le vol dure plus de 2 heures emmene des sandwichs. | | | À: Fredow · 10 octobre 2009 à 19:36 Re: Vols intérieurs aux Etats-Unis: prix des repas à bord? Message 6 de 15 · 2 850 affichages · Partager Toutes les compagnies excepté Continental font maintenant payer les repas. | | | À: Viadi · 10 octobre 2009 à 19:38 Re: Vols intérieurs aux Etats-Unis: prix des repas à bord? Message 7 de 15 · 2 848 affichages · Partager Bonjour, Je viens d'en faire l'expérience en août et septembre 2009 avec United et Delta. Je n'ai pas pu acheter quelque chose car après 20h ils ne servent rien même payants. Un conseil il vaut mieux manger dans le terminal avant de partir ou acheter et emporter dans l'avion une boite. Mais dans tous les cas ce n'est pas très bon. Sinon en allant sur le site de la compagnie on doit trouver les prix mais si ma mémoire est bonne c'est environ 6 à 8 $. Il faut savoir aussi que United m'a fait payer au check-in 20 $ pour mon unique valise. Il n'y a pas de petites économies !! Bon voyage | | | À: Slasherfun · 11 octobre 2009 à 1:17 Re: Vols intérieurs aux Etats-Unis: prix des repas à bord? Message 8 de 15 · 2 794 affichages · Partager Effectivement, avec Continental, c'était gratuit. Entre Newark et Las Vegas.
Nous avons pris un petit déjeuner le 27 septembre:
Jus, céréales, petits bananes et muffins.
Avec Air Canada, nous avons payé entre Las Vegas et Montréal. | | | À: Ayacucho · 11 octobre 2009 à 10:15 Re: Vols intérieurs aux Etats-Unis: prix des repas à bord? Message 9 de 15 · 2 761 affichages · Partager Hello,
Bah le soucis, c'est que vu la durée de transit, ça va nous laisser de quoi aller d'une porte à l'autre plus check des bagages, c'est tout... Ah, pour infor, je m'obstinais à dire que je passais par Chicago, alors que c'est Washington Dulles. Et la compagnie aérienne, United Airlines
Salutations | | | À: Chromatik · 11 octobre 2009 à 14:43 Re: Vols intérieurs aux Etats-Unis: prix des repas à bord? Message 10 de 15 · 2 729 affichages · Partager Bah le soucis, c'est que vu la durée de transit, ça va nous laisser de quoi aller d'une porte à l'autre plus check des bagages, c'est tout...
Acheter un sandwich ou un hamburger ne prend pas beaucoup de temps...
Voici les prestations offertes sur United Airlines, sur les vols d'une durée de 3h30 à 5h, ou sur les vols opérés par leur filiale TED de plus de 2h30 : www.united.fr/...ght/meals/index.html
A noter que les boissons non alcoolisées sont gratuites. Les vols transcontinentaux offrent également des repas gratuits, de même pour les vols vers Hawai. | | | À: Chromatik · 11 octobre 2009 à 14:45 Re: Vols intérieurs aux Etats-Unis: prix des repas à bord? Message 11 de 15 · 2 680 affichages · Partager Bonjour,
Si c'est United je n'ai eu aucun service à part une boisson sur les 3 vols intéieurs que j'ai faits en août avec cette compagnie. Les hôtesses sont au fond de l'avion et lisent des magazines. Bon voyage quand même !! Cordialement | | | À: Viadi · 11 octobre 2009 à 15:21 Re: Vols intérieurs aux Etats-Unis: prix des repas à bord? Message 12 de 15 · 2 673 affichages · Partager Hello viadi,
Bah entre ton information et celle de l'agence, c'est un peu contradictoire, c'est pourquoi je ne sais pas trop quoi penser... Je ne sais pas du tout comment est configuré un aéroport US, les seules infos que j'ai eu c'est que pour un transit, 2heures 30 c'est assez chaud ! Merci en tous cas pour le lien UA, je vais ptêt encore leur passer un ptit coup de fil :)
... si ya une chose dont j'ai horreur en voyage, ce sont les soucis de bouffe. Ca a l'air de rien, je ne suis pas boulimique, pas de soucis de santé ;) | | | À: Chromatik · 11 octobre 2009 à 15:31 Re: Vols intérieurs aux Etats-Unis: prix des repas à bord? Message 13 de 15 · 2 669 affichages · Partager 2h30 à Washington ?? Je te dirai que moins d'1h est critique, moins d'1h30 est limite, au dela c'est jouable.
Normalement les aéroports US sont très grands, mais pratiques et beaucoup de personnel pour renseigner.
Le plus long sera l'immigration, mais ce serait étonnant que ça prenne plus d'une heure. Le procédure ESTA semble accélérer le passage.
Pour les bagages c'est simple. Normalement ils seront déjà livrés ou en cours de livraison lorsque tu auras passé l'immigration. Une fois que tu les as pris et franchis le filtre douane, tu as un comptoir de la compagnie aérienne ou tu pourras les redéposer.
Voici un plan tu terminal de l'aéroport de Washington Dulles pour te repérer : www.metwashairports.com/...e/_/iadterm_mezz.pdf
Si ton avion ne part pas avec un gros retard, ça devrait être jouable sans gros problème. Par contre ne t'attardes pas en zone publique et tente de passer les filtres le plus rapidement, l'attente y est parfois longue. | | | À: Viadi · 12 octobre 2009 à 11:40 Re: Vols intérieurs aux Etats-Unis: prix des repas à bord? Message 14 de 15 · 2 608 affichages · Partager le prix des repas dur Delta par exemple est de 7-8 $, par contre en gratuit tu as le droit à des petits biscuits salé et sucré et des boissons (coca, eau, jus d'orange...) | | | À: Viadi · 12 octobre 2009 à 13:58 Re: Vols intérieurs aux Etats-Unis: prix des repas à bord? Message 15 de 15 · 2 599 affichages · Partager Je confirme ce que dis Viadi. Je reviens de mon voyage à Vegas, l'arrivé aux US avec les papiers ne me rassurait pas, mais finalement c'est passé comme une lettre à la poste ! J'avais 2h15 à ma correspondance à Houston, et c'était LARGEMENT suffisant (j'ai finalement attendu pas loin d'une heure). Tout est rapide et indiqué y'a juste à suivre les flèches ^^
Pour les bagages et les repas j'ai visiblement eu de la chance, j'avais pris continental, j'avais droit à 2 bagages en soute de 23kg et un (ou deux toléré) bagage à main (qui n'était même pas pesé). Et les repas j'en ai même refusé, c'était sans cesse des passages dans les allées avec boissons, repas et en-cas. Vraiment satisfait de Continental du coup. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 979 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |