|  |  |
 | | | | Vols internationaux arrêtés au Vietnam Larsay · 21 mars 2020 à 7:55 · 2 photos 13 messages · 3 participants · 1 003 affichages | | | | 21 mars 2020 à 7:55 Vols internationaux arrêtés au Vietnam Message 1 de 13 · 1 003 affichages · Partager Courrier du Vietnam du 21 mars :
Les lignes à destination ou en provenance de l’ Asie du Sud-Est comme Singapour, la Thaïlande, l’ Indonésie, le Laos, le Cambodge et le Myanmar seront suspendues depuis le 21 mars (aller et retour compris) ; vers le Royaume-Uni et le Japon depuis le 23 mars (aller et retour compris) ; l’ Allemagne et l’ Australie depuis le 24 mars pour aller et depuis le 25 mars pour retour.
Même chose pour Jetsar Pacific. Vietjet Air et Bamboo Airways suppriment tous leurs vols internationaux (Vietjet continue pour l'instant ses vols entre le Vietnam et le Japon, Taiwan et l' Inde).
Tout cela jusqu'au 30 avril. | | | À: Larsay · 21 mars 2020 à 8:29 Re: Vols internationaux arrêtés au Vietnam Message 2 de 13 · 996 affichages · Partager Hello l'ami Jacques,
J'ai pu avoir le dernier vol pour Bangkok, mais il m'a fallu descendre à Saigon.
Sinon, tout va bien, et encore mieux maintenant que je suis dans la campagne thaïlandaise.
J'espère que pour toi aussi ça va pour le mieux.
Merci encore de ton aide et de tes conseils.
Prends soin de toi.
Bien amicalement.
Partir | | | Je ne suis pas inquiet, mais ce n'est pa drôle pour quelqu'un comme moi, qui a la bougaotte ; j'irais bien à Tam coc, mais ça craint, ou à Hoi An, où ça craint moins, mais j'ai la trouille de pendre l'avion. Alosr, je fais le dos rond et relis mon livre pour la énième fois.
TRès amicalement | | | À: Larsay · 21 mars 2020 à 9:18 Re: Vols internationaux arrêtés au Vietnam Message 4 de 13 · 973 affichages · Partager Re,
Je te comprends bien et je compatis...
Maintenant ce virus, il ne se "téléporte" pas.
Si tu portes un masque, outre le fait de protéger les autres, tu te protèges aussi du contact de tes mains.
Et avec une bonne hygiène des mains par des lavages peut-être un peu plus fréquent suivant l'environnement où tu es, ça devrait le faire.
Par la force des choses, il m'a fallu prendre quelques vols de plus, et pour le moment, je suis pas plus inquiet que cela.
A bientôt, nous restons en contact 
Partir
P. S. : Petite précision aux "quelques esprits chagrins" qui traînent ici et là par ces temps de confinement, c'est juste un avis perso qui n'a pas vocation à avoir ni valeur de règle, ni valeur d'avis médical. | | | Euh... si j'habitais en France, je serai bien plus inquiet qu'ici. Les semaine dernière, un ami de Paris m'a écrit qu'alors que les groupes de 10 personnes et plus étaient interdits, les petits parcs de bord de Seine étaient plein de monde le dimanche. Nos congénères étant des indisciplinés notoires, je suis sûr que pas mal "resquillent" le confinement : Sur France 24 de ce matin, la chaine d'actualités françaises en anglais, un bon Franchouillard bien râleur s'approche d'une plage en vélo alors que les plages sont interdites, les flics l'arrêtent et lui demandent de retourner chez lui et il les eng... copieusement : " Ouais, j'étouffe chez moi, j'ai besoin de prendre l'air etc. " Quelle inconscience ! | | | À: Larsay · 28 mars 2020 à 12:48 Re: Vols internationaux arrêtés au Vietnam Message 6 de 13 · 812 affichages · Partager " Ouais, j'étouffe chez moi, j'ai besoin de prendre l'air etc. " Quelle inconscience !
La mer rien de mieux pour respirer et vivre sereinement. Distance sociale assurée. Image attachée: | | | À: Langsuan · 29 mars 2020 à 7:48 Re: Vols internationaux arrêtés au Vietnam Message 7 de 13 · 764 affichages · Partager Surtout quand elles sont interdites par le gouvernement, donc barrées par la police. C'est vraiment n'importe quoi !!! | | | À: Larsay · 29 mars 2020 à 10:41 · Modifié le 29 mars 2020 à 11:01 Re: Vols internationaux arrêtés au Vietnam Message 8 de 13 · 737 affichages · Partager Surtout quand elles sont interdites par le gouvernement, donc barrées par la police. C'est vraiment n'importe quoi !!! 
Comme vous avez critiqué la mentalité française de ceux qui allaient à la mer et de vos bords de Seine plein de monde.
Prendre en exemple ma. situation présente en Thaïlande n'est pas du n'importe quoi.
Vous perdez la face en permanence.Vous devriez prendre exemple du peuple Vietnamien
vous êtes certain que toutes les plages sont interdites au Vietnam ? | | | À: Langsuan · 29 mars 2020 à 11:15 Re: Vols internationaux arrêtés au Vietnam Message 9 de 13 · 725 affichages · Partager Vous n'avez rien de plus intéressant à faire que de placarder des inutilités ? C'est vraiment lamentable et typiquement français, hélas !!! | | | À: Larsay · 29 mars 2020 à 11:25 Re: Vols internationaux arrêtés au Vietnam Message 10 de 13 · 721 affichages · Partager Vous n'avez rien de plus intéressant à faire que de placarder des inutilités ? C'est vraiment lamentable et typiquement français, hélas !!!
Quand vous écrivez ceci c'est utiles ? et typiquement français comme vous 
Euh... si j'habitais en France, je serai bien plus inquiet qu'ici. Les semaine dernière, un ami de Paris m'a écrit qu'alors que les groupes de 10 personnes et plus étaient interdits, les petits parcs de bord de Seine étaient plein de monde le dimanche. Nos congénères étant des indisciplinés notoires, je suis sûr que pas mal "resquillent" le confinement : Sur France 24 de ce matin, la chaine d'actualités françaises en anglais, un bon Franchouillard bien râleur s'approche d'une plage en vélo alors que les plages sont interdites, les flics l'arrêtent et lui demandent de retourner chez lui et il les eng... copieusement : " Ouais, j'étouffe chez moi, j'ai besoin de prendre l'air etc. " Quelle inconscience !
--
question
Vous confirmez que toutes les plages sont fermées au Vietnam ? Vous l'avez écrit mais est ce la réalité | | | À: Langsuan · 31 mars 2020 à 6:57 Re: Vols internationaux arrêtés au Vietnam Message 11 de 13 · 619 affichages · Partager En fait, le fin fond de l'histoire est que les plages ne sont pas interdites contrairement à ce qu'on publié les journaux français, de grands menteurs, les flics se promenaient jute dans le coin et ils ont demandé à ce Français de rentrer chez lui juste pour l'emm... | | | À: Larsay · 31 mars 2020 à 11:27 Re: Vols internationaux arrêtés au Vietnam Message 12 de 13 · 585 affichages · Partager En fait, le fin fond de l'histoire est que les plages ne sont pas interdites contrairement à ce qu'on publié les journaux français, de grands menteurs, les flics se promenaient jute dans le coin et ils ont demandé à ce Français de rentrer chez lui juste pour l'emm... 
En fait vous avez écrit
Surtout quand elles sont interdites par le gouvernement, donc barrées par la police C'est vraiment n'importe quoi !!!
Chapeau pour vos revirements. Mentir aux voyageurs n'est pas très sympathique sur un forum de voyages
Heureusement que vous êtes français, Vietnamien vous auriez perdu la face (même le corps) à tout jamais
Bonne après midi et n'hésitez pas à aller profiter des plages | | | À: Langsuan · 31 mars 2020 à 14:28 Re: Vols internationaux arrêtés au Vietnam Message 13 de 13 · 568 affichages · Partager Pour le plaisir On dirait en plus que c'est des locaux Image attachée: | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 239 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |