je suis sur
salta en ce moment
Envoie moi ton mail direct sur le mien si tu veux :
nicole.brondy@wanadoo.fr
je vais me renseigner Mais d'ores et deja je peux te dire que:
Tu n'auras pas de vol entre
Mendoza/
Cordoba, c'est tres facile en bus, tu pars le soir et tu arrives le matin, tu ne perds pas de temps, tu dors, tu manges et tu paies bien moins cher et tu economises ta chambre d'hotel....C'est vraiment le meilleure facon...tu peux me croire, je suis une habituee des parcours en bus
Cordoba /
Salta, meme programme: juste 2 ou 3h de plus
Salta /
Iguazu faut repasser par B;Aires...en bus, c'est vrai que cela peut paraitre long mais avec les horaires de changement de vols, c'est pas sur que tu y gagnes (je vais voir aerolineas)
Iguazu/
Florianopolis, je ne sais pas
Les compagnies ne sont pas nombreuses...sur certaines lignes il y a maintenant LAN
Argentina (filiale de LAN
CHILE) et Los Andes
Ne vis pas ta prepa de voyage comme un cauchemar....tu ne regleras surtout pas tout a l'avance mais sur place c'est assez facile. L'usage des bus est vraiment extraordinaire dans ce pays. J'utilise quaiment tout le temps et a part la liaison
puerto madryn/
Salta qui a ete longue, cela a ete toujours pratique.
Je suis tout a fait disposee a t'aider et ce, avec beaucoup de plaisir parce que c'est un pays et une region q j'aime beaucoup...Je peux te donner hotels, circuit a faire en fonction de ce qui te plait....N'hesite pas