Salut,
Moi ce que j'ai comme experience a ce sujet c'est que c'est vrai je suis d'accord pour dire que meme si c'est moins chere qu'en
France par exemple, en comparaison avec le cout de la vie, l'avion reste un peu chere. Par exemple B-A /
Mendoza aller-retour us$280.
Par contre un petit truc a faire attention pour l'avoir vecu deux fois avec Aerolineas, les greves soudaines. Deux fois j'ai du annuler mon billet, un long courrier
Miami - BA et le retour de
Mendoza. Mais bon meme si ca prend du temps ils remboursent integralement.
Autre chose, les voyages en bus sont a faire. L'
Argentine dispose de l'un des meilleurs systemme de bus long courrier. Je conseille de prendre en 1ere classe et des compagnies comme CATA ou ANDESMAR qui coute bien moins chere que l'avion, us$40 retour en 1ere classe (plus long evidement), mais en generale ca ce passe la nuit et les sieges font lit complet et on voit de superbe paysage.
Voila c'est ma petite experience sur les trajets interieurs.
stef