Vols sur les lignes intérieures en Turquie Mycea · 21 janvier 2007 à 13:21 24 messages · 5 participants · 9 286 affichages | | | | À: Tatra · 25 janvier 2007 à 14:06 Re: Vols sur les lignes intérieures en Turquie Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 5 488 affichages · Partager bon, très bien, je te remercie (encore) c'est bien ce que je pensais en tout cas mais ça fait du bien de l'entendre! sinon, qu'est-ce que les kangals? | | | À: Mycea · 28 janvier 2007 à 17:24 Re: Vols sur les lignes intérieures en Turquie Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 5 462 affichages · Partager super votre discussion sur la région Nord-est et Est de la Turquie. J'ai bien noté les infos sur les liaisons intérieures. Mais nous, on préfèrerait prendre le ferry qui fait le long de la mer noire jusqu'à Rize, louer une voiture à Trabzon et traverser jusqu'à Adana en passant par Erzurum, Van. Comme vous semblez connaître la région, avez-vous des renseignements sur ce ferry : je n'ai pas trouvé sur les guides récents, ni par l'office du tourisme turc.Savez-vous quel est le climat au mois de Septembre. Est-ce déjà trop tard pour les régions montagneuses ?
Nicole | | | À: Lucchini · 28 janvier 2007 à 17:27 Re: Vols sur les lignes intérieures en Turquie Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 5 463 affichages · Partager Bonsoir,
Je pense que ce ferry Istanbul-Tranzon ne fonctionne plus. Pas sûr, mais il me semble....
Michel | | | À: Tatra · 29 avril 2009 à 0:45 Re: Vols sur les lignes intérieures en Turquie Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 3 075 affichages · Partager bonsoir je me permet de vous envoyer ce message car jai vu que vs avez aider une damme sur la page d accueil voila j aimerais aller en turquie vol plus hotel pour deux personne depart de bruxelle ou lille et paris en dernier recours ms jprefererais brux ou lille avnt le4 OU 5 mai pr 7 ou 8jours ce serais vraiment gantil de rep merci de votre comprehenssion | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |