je m'apprête à faire Paris > Madrid > Palma > Ibiza avec Air Europa (Alliance Skyteam). Donc 3 vols. Je voulais savoir si cela compterait comme 3 vols qualifiant avec le programme Flying Blue ? Merci !
Tiens il semblerait même que tous les vols Air Europa soient qualifiants, vérifiez quand même que la classe de votre billet apparaît sur la tableau ci-dessous : www.flyingblue.com/.../172/airaeuropa.html
Sur le site d'AF, il est bien précisé que les prix mini ne permettent pas de gagner de miles. Attention: les vols effectués avec ces tarifs ne sont pas non plus des vols statut. Ce n'est pas clair sur le site, et il faut le savoir. Bons vols, Romain
VOLS QUALIFIANTS POUR LES ABONNÉS 03/01/2013 Depuis le 01 janvier 2013, les vols France métropolitaine deviennent qualifiants quel que soit le tarif acquitté pour tous les abonnés. Conditions: - Avoir une adresse mailing en France Métro/Monaco - Avoir...
Jlam75010 · 9 mai 2013 à 17:38 · 5 participants · 7 056 affichages
Je voudrais savoir si les séquences de vols suivantes donnent lieu à attribution de vols statuts: SITUATION 1: Vol vendu par Korean pendant période exclue, mais opéré par AF En effet, à cette période de l'année, Korean ne participe pas à Flying Blue...
J'aurais besoin de vos lumières. N'ayant pas été informé comme toujours d'ailleurs, je me demande si vous saviez qu'il existe maintenant des vols payant en Europe non qualifiants. Je ne parle même pas des miles statut, je parle bien de vol qualifiant...
Pmuk · 12 août 2015 à 20:19 · 6 participants · 2 469 affichages
Je dois prochainement effectuer l'AR suivant sur Air France: Lundi 9 novembre 2015 AF 4283 13:30 Toulouse, Blagnac (TLS) 14:30 Lyon, Saint-Exupéry (LYS) Lundi 9 novembre 2015 AF 5337 15:25 Lyon, Saint-Exupéry (LYS) 16:45 Venise, Marco Polo (VCE) Samedi...