Bonsoir ou Bonjour à tous :)
Voila je crée ce poste afin de trouver des bons conseils pour des vols répétés
Je m'explique, j'ai dernièrement fait un voyage au usa de 80 jours afin d'apprendre l'anglais et visité mon meilleur ami en
Louisiane. Pendant c'est 80 jours je me suis fait un petit-ami là bas (ALORS JE NE VEUX PAS ME MARIE ET JE NE VEUX PAS DEVENIR CITOYEN AMÉRICAIN) je tiens à prévenir à ce niveau là, et comme pour toute romance, je souhaite faire plusieurs voyage au usa pour venir le voir, ainsi que mon ami et d'autre membre de ma "famille de cœur" (spirituel). J'ai une auto-entreprise. J'ai la chance d'avoir une famille qui me soutiens quand j'ai des projets (financièrement). Sachant que les douaniers faisant leur boulot, cherche des preuves de rattachement à notre pays (contrat de travail ou bien
baille...etc.). Je souhaiterais savoir si quelqu'un sais si une "auto-entreprise" fait partie des "choses" qui prouve son attache à son pays ? je souhaiterais prouvé pour mon prochain voyage que j'ai aucune pensé malhonnête et que même si mon compte bancaire il y a noté une centaine d'euro, j'ai mon auto-entreprise qui fonctionne toujours (je travail à distance) et le soutiens financier de mes parents en cas de problème. Je suis un peu perdu dans tout cela car je lis tout et n'importe quoi à ce sujet, donc si quelqu'un voudrais bien m'aider :)
merci :)