Sachertorte · 28 juin 2007 à 11:57 44 messages · 11 participants · 10 985 affichages | | | | je tiens à souligné que tout ceci à déja été dit dans ce meme post par un certain Merlion, donc je pense qu'il n'y pas besoin de redire les choses un bon nombre de fois!
Pour ma part je pense qu'il est préférable d'avoir plusieurs sources qu'une seule. Et peut être que notre nouvel insider sera plus enclin à nous livrer les secrets de SQ et fera preuve de moins de frilosité   | | | Annonce · Sponsorisé | | | La premiere, je suis totalement d'accord! La 2eme, beaucoup moins.. Ayant des parents travaillant dans des secteurs assez confidentiel, dans le bancaire et les TP, je sais ce que c'est et ca parle du boulot seuleument une fois que c'est fait! Pas quand c'est en cours. Et certaines boites dont les americaines et grandes asiatiques n'hésitent pas une seule seconde sur la sanction lors de divulgation de secrets professionnels... Je comprend donc sa frilosité a dévoilé certaines infos! | | | Et certaines boites dont les americaines et grandes asiatiques n'hésitent pas une seule seconde sur la sanction lors de divulgation de secrets professionnels...
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais alors pourquoi se rendre si facilement identifiable sur un forum public ? Après tout la direction générale de SQ pourrait très bien considérer la recette du Singapore Sling servi à bord comme secret professionnel  | | | On en parlé et apparement c'est fait :
A partir de novembre : SQ331 CDG Départ à 22.15 / Arrivée SIN à 17.35 Mardi/Vendredi/Dimanche
SQ332 SIN Départ à 12.40 / Arrivée à CDG 19.55 Mardi / Vendredi / Dimanche | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |