| Voltage d'automobiles espagnoles? Serglo · 28 mai 2012 à 15:25 4 messages · 3 participants · 1 334 affichages | | | | 28 mai 2012 à 15:25 Voltage d'automobiles espagnoles? Message 1 de 4 · 1 333 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si le voltage des voitures en espagne est identique à celles en amérique. Autrement dit; est-ce que je peux brancher mon GPS (chargeur) dans l'allume cigare des voitures en espagne. Gracias Serrge | | | À: Serglo · 28 mai 2012 à 17:45 Re: Voltage d'automobiles espagnoles? Message 2 de 4 · 1 320 affichages · Partager 12 volts, avant c'était 6 mais pas de GPS il y a aussi du 24 volts mais sur certains pick up rustiques et agés.
suivant le type de voiture le gps est inclus dans l'ordinateur de bord. | | | À: Serglo · 28 mai 2012 à 19:13 Re: Voltage d'automobiles espagnoles? Message 3 de 4 · 1 314 affichages · Partager ton GPS dispose de la cartographie Espagne ?
cela coute moins cher d'acheter un GPS sur place (100 euro) que de se procurer l' add-on Europe, probablement !
seules les voitures ''haut de gamme'' louées en Espagne (et encore) ont un GPS intégré :
sur plus de 10 locations de voitures de taille moyenne je n'en ai jamais eu !
sinon les prises électriques des voitures vendues au Canada et celles d'Europe sont en 12 volts
les véhicules vendus en 24 volts sont uniquement des utilitaires de bonne taille ! | | | À: Cubapassion · 29 mai 2012 à 18:47 · Modifié le 29 mai 2012 à 19:04 Re: Voltage d'automobiles espagnoles? Message 4 de 4 · 1 293 affichages · Partager Merci de l'info!
Oui, j'ai la carte Europe d'un ami pour mon garmin. Je voulais savoir si les voitures labas sont identique à ici au Canada pour le voltage (12V négatif)
Habituelllement, je fonctionne avec des cartes routières, mais en veillissant, je vais pour la facilité!!!! :)))
Merci Guy! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |