DG22 · 7 mars 2013 à 0:10 27 messages · 12 participants · 6 503 affichages | | | | À: DeCléricy · 10 mars 2013 à 16:38 Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 927 affichages · Partager Es-tu sérieux deClericy ? Tu dois confondres en aditionnant tout ce qui est tombé depuis le début de l'hiver. Ce n'est pas la réalité car on ne pourrais sortir de nos maisons  . Le Québec serais paralysé.
Quelques cm au sol actuellement mais il peut en tomber d'autres aussi. | | | À: Stratele52 · 10 mars 2013 à 16:42 Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 921 affichages · Partager Tu dois confondres en aditionnant tout ce qui est tombé depuis le début de l'hiver
C'est en plein ça....c'est arrivé en tri-phasé.... | | | À: Stratele52 · 11 mars 2013 à 5:38 Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 893 affichages · Partager Es-tu sérieux deClericy ? Tu dois confondres en aditionnant tout ce qui est tombé depuis le début de l'hiver. Ce n'est pas la réalité car on ne pourrais sortir de nos maisons  . Le Québec serais paralysé.
Quelques cm au sol actuellement mais il peut en tomber d'autres aussi.
HahHahaha...declericy ne confond pas avec le cumul annuel...
Vous ne comprenez pas son humour? Peut-être est-ce parce que vous ne possèdez pas le bon adaptateur ;-) | | | À: BibiQc · 11 mars 2013 à 10:32 Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 877 affichages · Partager Je serais curieux de savoir si dg22 s'est tordu de rire. | | | À: Stratele52 · 11 mars 2013 à 12:33 Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 868 affichages · Partager Avec toute cette neige, j'ai failli prévoir 110 ou 115 manteaux, au moins 120 pulls et 220 chaussettes. Du coup, je me voyais déjà acheter une valise de 230 voir 240 litres... OUFFFF ! Je suis soulagé car sinon je ne sais pas comment j'aurais fait... Peut-être que je ne serais pas parti ! | | | À: DG22 · 11 mars 2013 à 16:04 Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 856 affichages · Partager Plus pratiquement, je vous informe que nos météorologues évaluent la possibilité de chutes de neige ce week-end. On ne parle pas, encore, de quantités mais le mercure serait autour du point de congélation. On peut donc envisager une neige mouillée qui fondra rapidement (plus beau que la neige noire que l'on admire présentement).
Peut-on rappeler, ici, que ce que l'on appelle la tempête du siècle nous a été gratifiée en mars alors, bonne chance.
GL | | | À: BibiQc · 12 mars 2013 à 15:35 Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 829 affichages · Partager J’ai pas confiance en l’électricité. On n’est jamais tout à fait au courant. C’est ou bedon négatif, ou bedon positif. Dans ‘’les vieux pays’’ ça change d’idée 50 fois par seconde pis icitte en Amérique cé 60.
L’esstrissité ou l’Estrie citée comme dirait Memphre? J’ai l’impression qu’à se fout d’ma gueule. J’ai pour mon dire qu’y faudrait qu’à s’branche!
DeCléricy | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |