Bonjour En général, dans les hotels il y a les deux voltages du fait de la présence des canadiens et des européens. Les prise sont, en général trois * et plus, mixtes et elles sont conçuent pour accepter les différents format de fiches. Rien n'empèche cependant de se munir de kit d'adaptation pour plus de sécurité... Bon voyage
Je m'en vais bientot au Blau costa Verde à Holguin et j'aimerais savoir si quelqun pourrais m'aider en me disant qu'elle est le voltage pour l'électricité la bas... Comment fait-on pour brancher nos chose sans tout faire sauter???? Merci à tous de m'aider...
Je suis une petite nouvelle sur ce site et j'ai fait quelques recherches sur le voltage au Tryp à Cayo Coco sans rien trouver. Quelqu'un peut m'aider SVP? Je suis allée dans un magasin d'électronique et j'ai acheté un adaptateur, mais je ne suis vraiment...
Afin de garder d'excellents souvenirs de notre prochain sejour à Cuba et plus particulierement au Tryp Varadero, je souhaiterais savoir si le courant est en 220 volt pour pouvoir charger les batteries de ma camera. Merci pour ce questionnement non existentiel...
C’est notre première à Cuba, nous allons dans un 4 étoile ½ tout neuf le Sirenis La salina à Varadero. Je vais devoir faire la recharge des batteries de caméra et appareil photo. Je voudrais savoir si dans les hôtels le voltage et les prises électrique...