Voltage de l'électricité à l'hôtel Blau Costa Verde, Holguin? Angenoir · 7 mai 2011 à 14:10 2 messages · 2 participants · 1 535 affichages | | | | 7 mai 2011 à 14:10 Voltage de l'électricité à l'hôtel Blau Costa Verde, Holguin? Message 1 de 2 · 1 535 affichages · Partager Bonjour !! 
Je m'en vais bientot au Blau costa Verde à Holguin  et j'aimerais savoir si quelqun pourrais m'aider en me disant qu'elle est le voltage pour l'électricité la bas...
Comment fait-on pour brancher nos chose sans tout faire sauter ????
Merci à tous de m'aider | | | À: Angenoir · 8 mai 2011 à 0:31 Re: Voltage de l'électricité à l'hôtel Blau Costa Verde, Holguin? Message 2 de 2 · 1 507 affichages · Partager C'est comme en Europe, sur le 220V, si c'est juste pour charger les Ipods, caméra, tu as juste besoin d'un adaptateur a 2 prises rondes. Si c'est pour le séchoir tu as aussi besoin d'un conertisseur de courant. (ils ont toujours des sechoirs dans les hotels, moi je ne l'apporte plus). | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |