Rootsfabe · 5 janvier 2008 à 10:33 4 messages · 3 participants · 1 670 affichages | | | | 5 janvier 2008 à 10:33 Message 1 de 4 · 1 670 affichages · Partager Je pars mi fevrier avec un ami sur le Perou et j'aurai souhaiter savoir quel était le type de voltage pour le courant electrique 110 ou 220 et savoir également s'il est nécessaire de se procurer un adaptateur. Nous restons 1mois et demi sur place si l'on peut également me renseigner pour des actions humanitaires, nous sommes également preneur Merci de repondre a mes questions en vous souhaitant une bonne année quel indigne personnage je fais! J'aurai dut commencer par la! | | | Bonjour et bonne année Le voltage 220 volts et 60 périodes donc pas de problèmes. Par contre prévoir quand même un adaptateur, que tu peux acheter sur place (car moins cher) il y a encore dans certains endroits des prises types us. En général les prises sont les 2 à la fois, c'est à dire us et européen. Cordialement Jakou | | | À: Jakoudel · 6 janvier 2008 à 12:23 Message 3 de 4 · 1 636 affichages · Partager Bonjour bonne année a toi pour le renseignement on se poser la question avec mon ami surtout pour les recharges des piles des appareils photos et la musique donc tout va bien encore merci | | | Bonjour et bonne année ! Aucun problème pour recharger sans adaptateur les batteries d'un appareil photo et téléphone portable. C B | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |