|  |  |
 | | | | | Vos 2 plus belles photos de voyages Alians · 10 octobre 2005 à 22:44 · 120 photos 112 messages · 82 participants · 22 697 affichages | | | | À: ByDaxa · 18 octobre 2006 à 19:03 Re: Vos 2 plus belles photos de voyages Message 81 de 112 · Page 5 de 6 · 2 944 affichages · Partager C'est la Loire ? | | | À: Scourtoi · 18 octobre 2006 à 22:57 Re: Vos 2 plus belles photos de voyages Message 82 de 112 · Page 5 de 6 · 2 936 affichages · Partager L' amazonie ? En tout cas si c'est ça t'es un sacré veinard d'avoir pu la survoler. Ca doit être exellent. | | | À: Alians · 19 octobre 2006 à 18:45 Re: Vos 2 plus belles photos de voyages Message 83 de 112 · Page 5 de 6 · 2 921 affichages · Partager Hello, lors de notre passage dans ce merveilleux Laos... Images attachées: | | | À: Scourtoi · 20 octobre 2006 à 11:23 Re: Vos 2 plus belles photos de voyages Message 84 de 112 · Page 5 de 6 · 2 896 affichages · Partager Sorry Scourtoi ce n'est ni la loire  ni l'amazone (Sorry petitlu)  la 1ère, avec le moteur, c'est le Rio Preguiças ds le parc des Lencois maranhenses ( Brésil/Maranhao) la 2ème c'est l'embouchure d'un Rio près de Sao Luis ( Brésil/Maranhao) je ne saurais malheureusement pas dire lequel 
Bon allez hop au diable l'avarice, en voici 3 de plus 1. autre vue aérienne du fleuve 2 et 3 Les lencois marahenses, histoire de mettre un peu de soleil dans le ciel gris d'octobre Images attachées: Photo postée par le membre ByDaxa. Photo postée par le membre ByDaxa. Photo postée par le membre ByDaxa. | | | À: ByDaxa · 30 novembre 2006 à 0:01 Re: Vos 2 plus belles photos de voyages Message 85 de 112 · Page 5 de 6 · 2 828 affichages · Partager 1: ile saona république dominicaine2: puerto vallarta mexique Images attachées: | | | À: Alians · 30 novembre 2006 à 10:30 · Modifié le 30 nov. 2006 à 10:57 Re: Vos 2 plus belles photos de voyages Message 86 de 112 · Page 5 de 6 · 2 813 affichages · Partager Salut. Allez, j'en mets deux moi aussi. La premiere c'est le coucher du soleil à Mirissa au Sri Lanka, La deuxième c'est près des Annapurnas au Népal. Jadore ces deux photos car elles reunissent des gens que j'aime avec une belle toile de fond. Voilà. A + Images attachées: Photo postée par le membre Teamten. Photo postée par le membre Teamten. | | | À: ByDaxa · 30 novembre 2006 à 11:03 Re: Vos 2 plus belles photos de voyages Message 87 de 112 · Page 5 de 6 · 2 807 affichages · Partager Merci d'avoir partagé ces photos de Lencois Marahenses.  Je ne connaissais pas cet endroit, j'ai été très étonnée d'apprendre que de tels paysages ce trouvent au Brésil... Cela me donne encore plus envie de découvrir cet immense et magnifique pays! Merci    Bettina | | | À: Bettinah · 2 décembre 2006 à 2:08 Re: Vos 2 plus belles photos de voyages Message 88 de 112 · Page 5 de 6 · 2 782 affichages · Partager Egalement très dur de ne sélectionner que deux photos!
Un classique carte postale: Et un petit moment de bonheur plus personnel, coucher de soleil au refuge frey, pres de Bariloche | | | À: Alians · 2 décembre 2006 à 21:01 Re: Vos 2 plus belles photos de voyages Message 89 de 112 · Page 5 de 6 · 2 768 affichages · Partager elles sont toutes magnifiques, vos photos !
tes "bout d'chou" me font craquer, alians
je vais voir ce que j'ai, mais je ne suis pas partie depuis que j'ai mon nouvel apn, et la plupart de mes photos de voyage sont en argentique... ça a au moins l'avantage de limiter mon choix !
non, vraiment rien d'extra... vous n'en aurez qu'une pour le moment, prise à Bonifacio. | | | À: Alians · 3 janvier 2007 à 6:01 Re: Vos 2 plus belles photos de voyages Message 90 de 112 · Page 5 de 6 · 2 718 affichages · Partager Mes 2 plus belles photos... dur dur de choisir... On vas prendre ce que j'ai sous la main : Dans les dunes de Mui Ne au Vietnam :Dans les rues de Penang en Malaisie : Voila... Bon a quand un post "vos plus belles photos tout court" Non parce que la c'est super frustrant quand même.
Pour les curieux j'en ai quelques-une ici : auborddumonde.canalblog.com | | | À: Peterpan7733 · 3 janvier 2007 à 7:09 Re: Vos 2 plus belles photos de voyages Message 91 de 112 · Page 5 de 6 · 2 711 affichages · Partager Cool d'avoir remonté ce post, que de belles images!!! tks pour ceux et celles qui prennent le temps de nous en mettre plein la vue! | | | À: Alians · 19 janvier 2007 à 4:18 Re: Vos 2 plus belles photos de voyages Message 92 de 112 · Page 5 de 6 · 2 660 affichages · Partager Un choix très difficile à faire !
Les deux photos représentent mon amour pour la Grèce.
La première photo a été prise en l'an 2000, lors de mon premier voyage sur l'île de Mykonos. Cette femme symbolise la riche culture et la tradition grecque.
La seconde, prise en 2005 sur l'île de Santorini. Voilà ma vision du voyage: mon carnet, un bon resto, la beauté d'un paysage et la liberté... cette photo me rappelle tout ça !! Images attachées: | | | À: Alians · 23 janvier 2007 à 2:15 Re: Vos 2 plus belles photos de voyages Message 93 de 112 · Page 5 de 6 · 2 621 affichages · Partager voici mes deux plus belle photo elles ont été pris l'été passé au Québec Images attachées: | | | À: Françonet · 27 janvier 2007 à 22:24 · Modifié le 27 jan. 2007 à 23:06 Re: Vos 2 plus belles photos de voyages Message 94 de 112 · Page 5 de 6 · 2 590 affichages · Partager  wow c'est tout simplement délicieux...les couleurs sont completement hallucinantes!!!!! je suis photographe à mes heures mias je suis encore une accros inchangeable de la photo old-school..je ne me sert que de mon appareil photo 100% manuel!!!hahahahah... Mais j'ai réussi à en trouver 2 que mes amis ont pris durant nos voyages ensemble!!!! je les apprécies particulièrement.... Bonne route à tous Ces photos ont été prises au Mexique à Tulum plus exactement!!! Images attachées: Photo postée par le membre Emmabob. Photo postée par le membre Emmabob. | | | À: Alians · 28 janvier 2007 à 18:31 Re: Vos 2 plus belles photos de voyages Message 95 de 112 · Page 5 de 6 · 2 576 affichages · Partager bonsoir! après avoir vu toutes ces photos splendides, tout le long de ce forum, voilà ma participation. Images attachées: Photo postée par le membre Gs. Photo postée par le membre Gs. | | | À: Françonet · 31 janvier 2007 à 10:21 Re: Vos 2 plus belles photos de voyages Message 96 de 112 · Page 5 de 6 · 2 532 affichages · Partager Namasté François...
Bravo pour tes photos, pour le talent de ton "oeil"... dis, avec quel appareil as tu pris ces superbes images ?
Merci d'avance
Leila | | | À: Françonet · 31 janvier 2007 à 10:30 Re: Vos 2 plus belles photos de voyages Message 97 de 112 · Page 5 de 6 · 2 628 affichages · Partager Pardon ! je n'avais pas vu que d'autres admirateurs t'avaient posé la même question !
merci de nous faire profiter de ton talent.
bonne journée
Leila | | | À: Alians · 6 février 2007 à 10:05 Re: Vos 2 plus belles photos de voyages Message 98 de 112 · Page 5 de 6 · 2 593 affichages · Partager C'est difficile...  La 1re est à Miyajima au Japon la seconde à Mae hong son en Thaïlande. Images attachées: | | | À: Hakoniwa · 6 février 2007 à 22:33 Re: Vos 2 plus belles photos de voyages Message 99 de 112 · Page 5 de 6 · 2 577 affichages · Partager Lorsqu'on regarde ses propres photos de voyage, on ne les juge que rarement par rapport à leurs qualités techniques mais très souvent par rapport à des critères émotionnels (on revit en fait l'instant où on les a tirées) Faites un petit test, présentez vos dix ou vingt "meilleures" photos de vacances à un(e) ami(e) et demandez lui de choisir ses deux préférées et vous observerez qu'il ou elle ne choisit que rarement les deux que vous préférez vous-même... Donc je renonce personnellement à l'exercice (cela étant, j'ai vu un certain nombre de bonnes photos dans ce forum... bravo à leurs auteurs que je ne citerai pas, ce qui m'évitera le courroux de tous les autres  ) | | | À: Christiang · 6 février 2007 à 23:35 Re: Vos 2 plus belles photos de voyages Message 100 de 112 · Page 5 de 6 · 2 573 affichages · Partager Donc je renonce personnellement à l'exercice (cela étant, j'ai vu un certain nombre de bonnes photos dans ce forum... bravo à leurs auteurs que je ne citerai pas, ce qui m'évitera le courroux de tous les autres  )
Dommage de ne pas mettre 2 tes meilleures photos, pourtant il y en a quelques unes qui se laissent regarder dans tes blogs, et si l'on devait mettre des notes sur les photos de ce post cela relèverait la moyenne  . à+ François | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 521 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |