bonjour,
ne te fais aucun souci
quatar airways est une excellente compagnie.
je suis partie en février 2004 pour le
sri lanka et les
maldives avec eux.
c'est vraiment une bonne compagnie.
le 1er vol qui t'emmene de
france au
quatar est top avec des avions très récents, un écran individuel et beaucoup de place aux jambes.
au retour, nous avons eu la chance d'être surclassé en classe première. alors la c'est grand luxe car on t'emmene en voiture privée de l'aeroport à ton avion. tu entres en dernier pour ne pas attendre. Tu as des sièges qui s'inclinent à 160° (autant dire presque un lit), couette et tout ce qui va avec.
c'était mon voyage de noce alors j'en garde un excellent souvenr.
pars les yeux fermés!!