Merci merci pour toutes ces informations!!
Mais cela m'a l'air assez galere, et cela doit prendre pas mal de temps! J'ai certes envie de rester un certain temps en
Chine, mais je ne pense pas rester plus de trois mois, Mon budget ne me le permet pas, j'aimerai aussi aller au
Tibet et en
Inde (ou peut-etre plus vers l'
Asie du Sud,
Laos, Viet-Nam,...), dc...
Mais au cas ou, j'ai quelques questions:Lorsque tu dis: "tu trouve une ecole qui te conviens ca peux aller de 1500 euros a plus,...", C'est reellement 1500 euros!!?Ou puis-je trouver une ecole? Internet?Quand est-ce que la rentree arrive?Et lorsque tu dis: "ensuite tu dois certifier au service de securite ou tu loges, ensuite un papier de sante que tu peux faire sur place enfin l argent pour l ecole...", tout ca est un peu flou pour moi, qu' est-ce que "le service de securite"?, et en quoi conciste le papier de sante?...
Je suis desole pour ce questinnaire quelque peu ennuyant pour toi j' imagine, mais actuellement, je suis en
Russie, et il m' est difficile de faire de "bonnes" recherches internet!...
J'espere que le retour aux etudes ne sera pas trop difficile, je ne pense pas car, on ne decide pas de reprendre des etudes comme ca apres 15 ans d' absense,..., enfin je pense!...D' ailleurs dans quoi est-ce?...
Encore merci pour ces infos, et je te souhaite bon courage pour la suite de tes projets!...
Da Svidania Jean-Christophe