Un long week-end qui se prépare, et un coup de tête. Une petite improvisation vers l'
Ouganda. (on habite au Congo voisin) Mais voilà, à moins de 10 jours du départ, rien préparé. J'en suis même a chercher une carte sur Internet... Alors on fouine un peu d'infos de ci de là. On voyage beaucoup et l'improvisation nous plait. Mais là, seulement 4 jours sur place, alors on veut quand meme un minimum de préparation. On lit beaucoup sur les incontournables, ce dont tout le monde parle sur les forums.
Ce qui m'intéresse ici, ce sont vos coups de coeur : les lieux que vous avez aimé en
Ouganda, les logements qui vous ont plu, les petites choses qui ont rendu votre voyage inoubliable.
Bref, je suis preneur de toute info, tout conseil, toute histoire, toute photo sympa, tout souvenir.
Ah oui, j'oubliais, on part pour 4 jours (on y reviendra surement bientôt), donc pas de big tour du pays prévu au programme.
Last but not least, et complètement hors sujet : on vient de grimper le volcan Nyaragongo, qui domine tout l'Est du Congo. Oui, ce même volcan qui a décimé Goma en 2002. Vues sur cet immense lac de lave qui bouillonne en permanence. Je mets des photos ces jours-ci sur mon site pour ceux que cela intéresse.
A bientot de vous lire !