Vos avis sur croisière avec Holland America en Océanie Di555 · 21 janvier 2026 à 17:29 4 messages · 3 participants · 251 affichages | | | | 21 janvier 2026 à 17:29 Vos avis sur croisière avec Holland America en Océanie Message 1 de 4 · 251 affichages · Partager Est ce qu il y a quelqu un qui a déjà fait la croisière de 40 jours en Océanie avec Holland America. J aimerais avoir vos commentaires sur le bateau et les destinations. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Di555 · 22 janvier 2026 à 20:06 Re: Vos avis sur croisière avec Holland America en Océanie Message 2 de 4 · 228 affichages · Partager Holland américain c'est une compagnie c'est pas un bateau
J'ai fait deux fois cette compagnie j'ai trouvé que c'était bien c'est très calme il y a très peu d'animation on y mange bien | | | À: Nataly03 · 24 janvier 2026 à 10:13 Re: Vos avis sur croisière avec Holland America en Océanie Message 3 de 4 · 202 affichages · Partager Oui vous avez raison, merci | | | À: Di555 · 4 février 2026 à 17:35 Re: Vos avis sur croisière avec Holland America en Océanie Message 4 de 4 · 155 affichages · Partager Bonjour, Prenez en compte qu'en Océanie les ports sont souvent éloignés des villes et des centres d'intérêt. Pour cette raison les excursions sont souvent une bonne solution. Nous avons fait beaucoup de croisière HAL dans cette partie du monde et j'en garde un excellent souvenir. | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |