J'ai même habité à Gourin, le pays des bretons d'Amérique.
Bref, j'attends d'avoir vendu ma maison qui se situe dans le golf du Morbihan, car pour partir il faut des gwennec. Je prépare le tout avec l'aide d'un ami de
Delhi, listes, vaccins, lieux, circuits etc. Je compte bien une année, de préparation, un voyage là-bas en 2007, et quand même un pied à terre en
Bretagne, on ne connaît jamais l'avenir.... C'est tout un programme.
L'ami indien rentre de Jahipur, il doit me faire parvenir un CD photos de son voyage.Il rentrera définitivement dans son pays pour ouvrir une école d'initiation à l'informatique.... A bientôt