|  |  |
 | | | | Vos plus belles photos de plages en Inde... Duppyconquer · 4 février 2009 à 15:55 · 18 photos 15 messages · 9 participants · 4 923 affichages | | | | 4 février 2009 à 15:55 Vos plus belles photos de plages en Inde... Message 1 de 15 · 4 868 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerai que tous le monde puisse contribue un peu à ce post afin que ns puissions continue de reve avant notre prochain periple  .
Je lance donc une appel à tous le amateurs de photos et de passionne de ce magnifique pays...
Merci d'avance pour vos clichés et votre invitation au voyage,
Amitié,
David. | | | À: Duppyconquer · 4 février 2009 à 19:42 Re: Vos plus belles photos de plages en Inde... Message 2 de 15 · 4 823 affichages · Partager Une plage de pêcheurs, non loin de pondicherryVoila ma contribution! bon voyage, emilie. Image attachée: | | | À: Duppyconquer · 4 février 2009 à 19:47 Re: Vos plus belles photos de plages en Inde... Message 3 de 15 · 4 814 affichages · Partager namasté a toi; mon voyage en INDE date d il y a 4 ans... deja.. snif... pays dont je suis amoureux... voici qqes photos de mon trip en esperant que le tien soit ussi GEANT que le mien ! salut le Troyen ;; Images attachées: | | | À: Duppyconquer · 4 février 2009 à 22:03 Re: Vos plus belles photos de plages en Inde... Message 4 de 15 · 4 783 affichages · Partager Tu en trouveras de belles dans le lien de ma signature | | | À: Duppyconquer · 5 février 2009 à 6:15 Re: Vos plus belles photos de plages en Inde... Message 5 de 15 · 4 767 affichages · Partager voila ma contribution..
le vainqueur gagne-t-il un séjour d'un mois en indes?? jippe Images attachées: | | | À: Jippe · 5 février 2009 à 14:44 Re: Vos plus belles photos de plages en Inde... Message 6 de 15 · 4 730 affichages · Partager Si c'est ainsi je joue aussi, même si faut que je dessine les photos | | | À: Akiestasofi · 5 février 2009 à 15:24 Re: Vos plus belles photos de plages en Inde... Message 7 de 15 · 4 723 affichages · Partager que veux-tu dire par là???
jippe | | | À: Jippe · 5 février 2009 à 15:37 Re: Vos plus belles photos de plages en Inde... Message 8 de 15 · 4 721 affichages · Partager le vainqueur gagne-t-il un séjour d'un mois en indes??
moi j'aimerais bien en gagner un  c'est de l'humour (un peu bête, mais bon) | | | À: Jippe · 5 février 2009 à 16:29 Re: Vos plus belles photos de plages en Inde... Message 9 de 15 · 4 702 affichages · Partager Salut,
Tu as prise tes photos dans quel coins excatement jippé? Elles sont vraiment sympa, surtout la 1ere t la 3eme 
Amitié,
David | | | À: Duppyconquer · 5 février 2009 à 17:02 Re: Vos plus belles photos de plages en Inde... Message 10 de 15 · 4 697 affichages · Partager Bon, pour ma part j'ai une photo (que j'ai même sur mon deskTop depuis plus de trois mois voir plus). La question est: C'est ou? Je vous rassure c'est en Inde (mais je ne dirai pas la place). Y'a pas 30000 plages comme cela.
C'est quoi le lot de consolation? Un jambon fumé...! | | | À: Duppyconquer · 5 février 2009 à 18:26 Re: Vos plus belles photos de plages en Inde... Message 11 de 15 · 4 549 affichages · Partager Vanakkam, voici quelques photos datant du mois de janvier 2009, prise à Mahaballipuram (Mamallapuram). Bon voyage à tous, prenez en plein les yeux, il y a tant à voir!! Images attachées: | | | À: Duppyconquer · 5 février 2009 à 22:24 Re: Vos plus belles photos de plages en Inde... Message 12 de 15 · 4 515 affichages · Partager voici de très belles plages à coté de Varkala et Allepey, les plus belles à mon avis durant notre périple dans le sud.Bon voyage.. Images attachées: | | | À: Tchitchi13 · 5 février 2009 à 22:58 Re: Vos plus belles photos de plages en Inde... Message 13 de 15 · 4 512 affichages · Partager bonjour! quel est le nom de l'endroit ou a été prise la dernière photo? je suis quasiment sure de reconnaitre, prés d'allepey, je cherchais justement le nom de cet endroit que je surnommait "paradise beach". | | | À: Emilie1200 · 6 février 2009 à 7:32 Re: Vos plus belles photos de plages en Inde... Message 14 de 15 · 4 497 affichages · Partager C'est marari beach à coté de l'hotel de luxe du meme nom. | | | À: Duppyconquer · 6 février 2009 à 7:54 Re: Vos plus belles photos de plages en Inde... Message 15 de 15 · 4 494 affichages · Partager la premiere est de varkalales deux suivantes sont à Fort Kochy.. lescelebres filets chinois permettent des superbes photos en journée ou le soir. une plage avec cocotier au coucher du soleil donne des photos en general classique et banales meme si c'est plutot beau..
le plus dur est de trouver le sujet qui enrichiera le tableau: ici barque avec corbeau, filets jippe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 043 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |