Bonjour !!!
Ok je me lance.....
Un des plus beau voyage que j ai fait jusqu a date, non que je n ai pas aimé les autres pays que j ai visité, mais celui la...j en suis completement tombé en amour....La
Polynésie Francaise et ses iles: les Marquises, Papeete, Moorea.... les gens, leur culture, leur facon de rire tout le temps d une facon moqueuse mais sans arriere pensée, leur douceur de vivre simplement....
Ce fut le retour au pays le plus difficile de toute ma vie, je ne voulais plus revenir au
Québec, ce fut tres souffrant, et j avais que des questionnement existentielle, mais j ai aussi grandit et j ai trouvé des réponses, et une indéniable.........je voulais vivre a ma retraire dans un autre pays, Moorea oui mais tres dispendieux (ont verra) j ai encore plein de pays a visiter avant d arreter mon choix pour de bon....
Je vous envoie quelque photos : la premiere sur la promenade en bord de mer de Papeete, la seconde une plage sur une ile aux Marquises, la troisieme une demeure aux Marquises, la quatrieme des chevaux en liberté aux Marquises mais bien gardé par ce petite chien, une plage a Moorea avec ses couleurs de bleu qui me vont droit au cœur, et la derniere et non la moindre c est fameux pics aux Marquises, qui en font un décors de début de l humanité............
Bon voyage a tous....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()