|  |  |
 | | | | Thierry38 · 28 janvier 2007 à 17:35 12 messages · 10 participants · 6 013 affichages | | | | Bonjour,
Amateur de photographie, bientôt en Voyage ( San Francisco, sequoa park, Death Valley, Las Vegas, Zion, Bryce, Page, Monument Valley, Grand Canyon), j'aimerais connaitre les endroits (insolites?) où vous avez réussi vos plus belles photos.
Merci | | | aucun problème pour les endroits que tu vas voir, tu te visses l'appareil sur le front et tu mitrailles. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Un seul impératif, mais faut pouvoir le faire, choisir l'heure, pour faire jouer les ombres et les couleurs..... | | | Ola,
Effectivement ce ne sont pas les sujets qui manquent dans le sud ouest.Tout est pas mal agréable pour l'oeil.
Pour ma part j'ai particulièrement bien aimé Antelope Canyon (rien d'original là non plus, mais bon)
Sinon chaque parc à ses propriétés propres,... les possibilités sont infinies L'ouest américain par Julien Lebreton
J'y retournerais encore....
JulienL | | | Hello,
Dure comme question !  ... il y a tellement d'endroits... mais comme julieng (dont je viens de découvrir le site internet : superbe ! présentation et photos sont très réussies !), j'aurais une petite préférence pour Antelope Canyon (Upper et Lower), la région de Page (CBN, CBS)... la région de Moab aussi regorge de bons "spots" photo...
@+ Vnoa | | | en photo on a vraiment de quoi faire dans l ouest entre la calif, l arizona et l utha....
trop dificile a definir LE spot... | | | merci pour les appréciations en passant  !!!
Au plaisir | | | merci pour les appréciations en passant  !!!
Au plaisir
Elles sont effectivement magnifiques ! juste wahou, le paysage ne fait pas tout | | | merci !!! c'est apprécié!
JulienL | | | une danseuse en ombre chinoise au bar du Caesar palace de Vegas | | | Bonjour,
j'aimerais connaitre les endroits (insolites?) où vous avez réussi vos plus belles photos
réussi, je ne sais pas (ce n'est pas à moi de juger), mais apprécié, je dirais, sorti des endroits habituels, White Pocket (avec un guide local) et mon coup de cœur, les Wahweap Hoodoos. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 668 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |