Bellorso · 25 novembre 2017 à 15:40 4 messages · 2 participants · 886 affichages | | | | 25 novembre 2017 à 15:40 Vos avis récents sur campings entre Valence et Alicante Message 1 de 4 · 886 affichages · Partager Bonjour, Nous envisageons un séjour de plusieurs mois en Espagne, et aimerions obtenir des avis récents sur des campings entre Valence et Alicante. Nous sommes allés sur différents sites mais les avis sont parfois forts anciens et n' aimerions pas être déçus. Je remercie d' avance toutes les personnes qui voudront bien me parler de leur vécu sur ce sujet Bonne journée. Françoise | | | Si vous restez sur la cote, les campings sont presque tous ouverts, car c'est la saison ou les gens du Nord descendent passer l'hiver. | | | Bonjour, Oui, merci, notre problème se situe par rapport aux commentaires anciens faits sur les campings de la côte car ils peuvent ne plus du tout être d'actualité. Nous envisageons un séjour sur Avril/Mai/Juin, souhaitons réserver, mais voudrions avoir des avis de 2017 pour nous décider. Merci d'avance à ceux qui voudront bien nous renseigner. Bonne journée. | | | Moi, je viens d'habiter 4 ans entre Alicante et Valence. Je pars la semaine prochaine en Camping car + Remorque + Smart. Il est difficile de vous conseiller car il y a de grosses difference et je ne connais pas vos gouts et désirs. Je ne sais pas ce que vous cherchez. La seule chose que je peux vous dire c'est que si vous restez en bord de mer, vous aurez de la place dans les campings. Bonne vacances | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |