Lescaribous · 16 février 2010 à 2:35 6 messages · 5 participants · 3 703 affichages | | | | 16 février 2010 à 2:35 Vos avis sur les spas suivants dans les Laurentides? ( Québec) Message 1 de 6 · 3 699 affichages · Partager Salut ami(e)s forumistes, J'aimerais me payer une petite journée dans un spa Nordique dans les Laurentides  (oui je sais il y en a ailleurs mais vu que je passe la fin de semaine dans les Laurentides...) J'hésite entre les spas suivants : Le Polar Bear's Club, Le Baltique, Le Scandinave, Ofuro et le Refuge. En visitant les sites internet de ces différents spas j'ai constaté que seul Le Refuge permettait de manger sur place.  Qu'en est il des autres? Bref je suis preneur de tout commentaire pertinent sur ces différents spas!! Merci à vous! | | | Bonjour, Pour avoir essayé la moitié des places nommées, j'opterais pour le scandinave...toutefois, c'est le plus dispendieux. Tout dépend de ce que vous allez chercher. Le Polar bear's est beaucoup plus achalandé, mais il me semble que vous bénéficierez d'un rabais si vous êtes membres CAA. Le Spa Balni (je ne me souviens plus comment ça s'écrit) est en face du polar bear's, c'est le moins cher, mais les installations sont moins grandioses. De toute façon, vous passerez sûrement un agréable moment de détente!!! N'oubliez pas vos serviettes, sandales, bouteilles d'eau et cadenas pour vos casier!!! | | | De mon côté, je ne les ai pas tous essayer mais, dépendemment de ce que vous désirez, le polar bear est disons, trèe s bruyant et beaucoup de gens y vont dans le bus de draguer. Personnellement, quand je vais dans un spa ce n'est pas mon but premier alors disons que c'étais assez dérangeant.
Mais sinon, il est très beau.
Bonne journée. | | | Tout dépend de la région où tu seras dans les Laurentides. Si tu es plus proche de Tremblant, je te conseille le Scandinave. Par contre, si tu es plus au sud, je te conseille le spa Bagni qui est en face du Polar Bear's. C'est moins cher que le Polar Bear's et moins achalandé. Tu peux manger (pas un repas gastronomique mais un diner convenable) au deux endroits que je te conseille. | | | merci pour vos réponses, je vais tester le spa dimanche!! | | | Bonjour, je me permets de relancer ce post afin de savoir ce que vous avez pensé du spa. Nous devons nous y rendre fin avril et j'aimerai avoir votre avis... Cela est-il reposant ? le passage chaud/froid se fait-il facilement ? Merci d'avance pour vos réponses. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |