Vos témoignages sur la vie et le travail au Nicaragua? Lodelmundo · 27 avril 2009 à 16:21 5 messages · 3 participants · 2 941 affichages | | | | 27 avril 2009 à 16:21 Vos témoignages sur la vie et le travail au Nicaragua? Message 1 de 5 · 2 932 affichages · Partager Hola amis voyageurs,
Besoin de vos expériences, témoignages, comparatifs...Travailler au Nicaragua avec comme salaire environ 45O euros/mois équivaut à quel niveau de vie dans une ville de province? (précision: vivre seule et loyer payé)... Je vous remercie d'avance pour vos précieuses contributions à ce sujet...qui urge!!
A bientôt
Lo. | | | À: Lodelmundo · 27 avril 2009 à 16:40 Re: Vos témoignages sur la vie et le travail au Nicaragua? Message 2 de 5 · 2 915 affichages · Partager Bonjour,
Avec 450 euros, et un loyer payé au Nicaragua, tu peux très bien t'en sortir. Pour exemple, j'ai passé plusieurs semaines au Nicaragua et mon budget n'a jamais dépassé 10 dollars (7.5 euros) par jour, logement, transports et rhum inclus 
alors pas de stress je pense.... | | | À: Lodelmundo · 28 avril 2009 à 12:08 Re: Vos témoignages sur la vie et le travail au Nicaragua? Message 3 de 5 · 2 896 affichages · Partager Salut,
Quand un Nicaraguyen travaille (et il y a beaucoup de chômage), il gagne le plus souvent 100 US $ par mois (2000 Cordobas), soit 75 Euros. Avec cela, il fait vivre sa famille. Tu vas gagner 6 fois plus, donc pas de souci, tu pourras voyager dans le pays, aller au cinéma et te payer quelques bons restaurants.
Philippe | | | À: Barbudo · 25 mai 2009 à 14:12 Re: Vos témoignages sur la vie et le travail au Nicaragua? Message 4 de 5 · 2 737 affichages · Partager Merci!!
Je ne pensais pas que cela était aussi large!!
bon vent! | | | Effectivement, gros décalage avec les locaux..je pensais que c'était "juste juste" mais visiblement je m'en sortirai bien.
Merci pour votre réponse et bonne continuation!!
lo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |