Lapinou · 2 août 2003 à 17:54 · 3 participants · 2 104 affichages
Ça y est nous avons nos billets, quel joie, je pars avec ma copine au pérou chili bolivie et venezuela pour finir par l'intermédiare d'un vol interne et ce pendant 2 mois. Par contre nous aurions bien besoin de bonnes adresses ou loger, petits trucs tranquille...
Je pars au Chili en novembre prochain et j’aimerais faire quelques jours de vélo entre Santiago (Chili) et Mendoza (Argentine). Est-ce que quelqu’un a déjà fait ce parcours? Si oui, avez-vous des conseils (étapes, équipement, lieux d'hébergement, etc.)...
Nous souhaiterions prendre un vol Arequipa-Cusco cet été, la compagnie Sky Airline propose des tarifs vraiment intéressants. Je lis pas mal d'avis partagés sur cette compagnie, quelqu'un a-t-il une expérience récente avec cette compagnie au Pérou? et...
Qu'il fasse froid, qu'il fasse chaud, qu'on se prenne pour Indiana Jones ou pour Bob Ricard, en voyage, on a souvent envie de porter quelque chose sur la tête, du beau Panama au mouchoir noué aux 4 coins à la Haddock (in Le crabe aux pinces d'or). Ma...
Nous aimons les rencontres et rester plusieurs jours au même endroit pour partager des discussions avec les habitants. on aime la nature et la simplicité, les lieux insolites pas forcement les plus touristiques. avez-vous des expériences à nous partager...