Je partage également l'avis de Sofiane, à savoir, de prendre le taxi, qui n'est vraiment pas très cher.
En revanche, je déconseille fortement les bus touristique. Nous avons eu une très mauvaise expérience, du fait que, bien que les deux lignes desservent la plupart des points touristiques, il n'est pas pratîque du tout. Nous avons eu l'impression de passer nos deux jours dans les embouteillages, et puis, les bus ne passent que toutes les demi-heures, ce qui peut vite devenir très long surtout un soleil de plomb s'il n'y a pas grand chose autour. Je me rappelle êtres descendu à la Creek afin de faire un tour en bateau traditionel et on nous a gentillement fait comprendre qu'il n'y avait pas de bateau entre 11 et 15heures.
Pour le safari ça te prendra quasi toute une journée. Les malls aussi sont énormes, si tu disposes d'aussi peu de temps, je privilégierai les visites que de perdre son temps dans un centre commercial.
Comme dit plus haut, il vous faudra patienter à la douane et pareil au retour donc prenez ça en compte dans votre planning. Si je me souviens bien en 2012 nous avions atterri un peu avant minuit et sommes arrivés à l'hôtel sur Jumeirah à plus de 2h du matin...
Amicalement.
MOnica