|  |  |
 | | | | votre avis sur le 4x4 Daihatsu Terrios pour le Costa Rica Zann · 5 mai 2005 à 15:55 17 messages · 7 participants · 7 967 affichages | | | | 5 mai 2005 à 15:55 votre avis sur le 4x4 Daihatsu Terrios pour le Costa Rica Message 1 de 17 · 7 918 affichages · Partager Nous serons quatre personnes dont deux ados au costa rica en juillet. Pensez vous que le 4x4 Terrios soit suffisant? Nous voyagerons avec 3 sacs de voyage de moyenne grosseur. Le coffre sera-t-il suffisant?
merci de nous communiquer votre expérience, surtout pour quand il pleut! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zann · 6 mai 2005 à 16:22 Re: votre avis sur le 4x4 Daihatsu Terrios pour le Costa Rica Message 2 de 17 · 7 910 affichages · Partager nous étions au costa rica en fevrier avec nos trois enfants!un 4x4 nous a semblé indispensable et notre itineraire n'a fait que le confirmer: rincon de la vieja, et surtout monteverde!.Nous avions loué un rav 4 puis au bout de trois jours la panne! europcar est venu nous echanger la voiture en nous livrant un runner beaucoup plus gros, plus grand et plus confortable:je ne peux que vous dire que nous en etions ravis! bref ne lesinez pas trop sur le confort et la taille car franchement les routes sont vraiment terribles!
si vous souhaitez d'autres renseignements n'hesitez pas! | | | À: Senmout · 6 mai 2005 à 20:06 Re: votre avis sur le 4x4 Daihatsu Terrios pour le Costa Rica Message 3 de 17 · 7 899 affichages · Partager  Si vous avez trouvé les routes difficiles en Février, nous risquons de les trouver bien pires en juillet! je pensais que le rav était plutôt gros et finalement vous nous dîtes que le runner (toyota?)est encore plus vaste? est-ce-que c'était quand même maniable, surtout sur les petites route et en ville? Est-ce facile à conduire?
Quels lieux conseillez vous le plus pour nos ados de 13 et 15 ans, qu'avez vous aimé le plus (régions, logement, parcs, activités, plages). Nous partons un peu à l'aventure, en itinérants, et ce n'est pas très simple pour faire des choix!
Merci infiniment pour votre aide, je crois que nous allons renoncer au petit4x4 terrios! | | | À: Zann · 6 mai 2005 à 23:30 Re: votre avis sur le 4x4 Daihatsu Terrios pour le Costa Rica Message 4 de 17 · 7 890 affichages · Partager le coffre du terios est plutot petit et on y voit le contenu donc il faut planifier une couverte pour le cacher...
de plus si vous avez une assurance sur votre carte de credit cous sauverez presque 21 dollars par jour
Salut
Eric | | | c'ets vrai, on peut voir les bagages dans le coffre avec le Terrios, que nous conseilles tu? Je vois que tu vis au CR et je veux bien les coordonées de ton ami, mais il propose quoi exactement? des visites? des locations? à bientôt and thank you for help! | | | À: Zann · 8 mai 2005 à 19:56 Re: votre avis sur le 4x4 Daihatsu Terrios pour le Costa Rica Message 6 de 17 · 7 855 affichages · Partager Bien sur il ne faut jamais rien laisser a la vue dans le vehicule surtout quand on se trouve du cote caraibe. le terios est un excellent vehicule, il passe vraiment partout. Pour aller dans la peninsule de Osa et vister Sanra theresa et monteverde. Mon ami a finalement loue une suzuki arios mais il voulait absolument tout les voir et nous avons visite les bureaux de Hertz, payless, nacional, tilden, toyota. Si vous voulez je peux leur demander un prix pour vos dates et qu il vous soit envoye par courriel. vous aurez a ce moment toutes les infos
Eric | | | Je confirme: si vous êtes à 4, et que vous pouvez le faire ($): un 4runner est idéal: ni trop grand, ni trop petit et de la place... J'en avais loué un en diesel, ce qui convient parfaitement à mon sens pour la souplesse du moteur | | | À: Senmout · 16 mai 2005 à 10:23 Re: votre avis sur le 4x4 Daihatsu Terrios pour le Costa Rica Message 8 de 17 · 7 785 affichages · Partager bonjour!
à nouveau un petit renseignement; aviez vous pris les assurrances optionnelle genre rachat de franchise etc..., c'est horriblement cher!!! Je crois que la "couverture avec une carte Premier ou autre n'est pas accèptée au Costa Rica. merci. | | | À: Zann · 17 mai 2005 à 18:58 Re: votre avis sur le 4x4 Daihatsu Terrios pour le Costa Rica Message 9 de 17 · 7 776 affichages · Partager nous aussi on va au CR fin juillet et désirons louer un 4x4, quel est le prix final en réalité, j'ai des cartes visa, american express, membre CAA, j'ai sûrement une couple d'assurance voyage là-dedans! alors, quel est le prix final d'un 4x4 avec tout le tralala? | | | À: Sbe07 · 18 mai 2005 à 16:58 Re: votre avis sur le 4x4 Daihatsu Terrios pour le Costa Rica Message 10 de 17 · 7 766 affichages · Partager après moult renseigements, aucune sorte de carte ne peut, au costa rica se substituer au rachat de franchise, comme c'est possible partout ailleurs! et les assurrances étrangères ne sont pas acceptées non plus...
L'assurrance incluse quand tu loues un véhicule est extrèmement basique, et pour le moindre dégat ils peuvent garder toute ta caution (de 750 dollars à1500 selon les véhicules)
L'assurrance tous risques passagers, conducteus et véhicule est à environ 20 dollars...par jour! à régler directement là-bas au loueur.
Pour linstant, les meilleurs tarif, de loin, que j'ai trouvé, tu peux voir avec Laura Arroyo. info@carcostarica.com Je suis en transaction avec elle et ils me proposent de très bons prix. Combien serez vous, et quel 4x4 voulez vous? si tu les appelles, dis que c'est de la part de miss Annick...
tiens moi au courant, et si je trouve mieux je te dirai! | | | À: Sbe07 · 18 mai 2005 à 17:03 Re: votre avis sur le 4x4 Daihatsu Terrios pour le Costa Rica Message 11 de 17 · 7 709 affichages · Partager ah!oui...les cartes visas, même Premier, n'assurrent pas les 4x4 | | | À: Zann · 18 mai 2005 à 20:22 Re: votre avis sur le 4x4 Daihatsu Terrios pour le Costa Rica Message 12 de 17 · 7 706 affichages · Partager nous serons 2 adultes avec 2 sacs a dos, c'est tout!
merci pour les infos! | | | À: Zann · 2 mars 2006 à 21:31 Re: votre avis sur le 4x4 Daihatsu Terrios pour le Costa Rica Message 13 de 17 · 7 016 affichages · Partager Bonjour,
Je pars bientôt pour le Costa Rica et je suis aussi en pourparler avec CarCostarica.com et Laure Arroyo. Ils ont les meilleurs prix jusqu'à maintenant. Toutefois, je n'ai pas pu parler avec cette dame encore. Est-ce que c'est une entreprises fiable?
Merci beaucoup!
Marie | | | À: Mariefra · 2 mars 2006 à 21:43 Re: votre avis sur le 4x4 Daihatsu Terrios pour le Costa Rica Message 14 de 17 · 7 014 affichages · Partager Je ne connais pas la personne auquel tu parles, mais j'ai eu d'excellent prix chez adventage rent a car et tricolor.
Si tu as besoin de plus d'infos fais moi signe. Puis j'ai verifié les prix pas mal partout et tricolore était le moin cher avec l'autre mentionné. | | | Le prix que cette compagie me fait est de 504$ US/2 semaines tout inclus. As-tu un meilleur prix avec tes suggestions de compangie de location?
Merci!
Marie | | | À: Mariefra · 2 mars 2006 à 22:37 Re: votre avis sur le 4x4 Daihatsu Terrios pour le Costa Rica Message 16 de 17 · 6 993 affichages · Partager finalement, j"avais loué par Mapache qui est extrèmement fiable, sérieux et organisé. J'avais traité avec Julio julio@mapache.co.cr pour un gran vitara impeccable pour 5 semaines sur juillet aout. Ils m'ont fait un très bon prix et m'ont amené et repris la voiture où je voulais. Nous avons adoré le Costa Rica!!!et vu et fait énormément de choses. | | | À: Zann · 2 mars 2006 à 23:11 Re: votre avis sur le 4x4 Daihatsu Terrios pour le Costa Rica Message 17 de 17 · 6 991 affichages · Partager Merci! Je vais lui écrire.
Marie- France | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 279 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |