Fannybls · 10 décembre 2006 à 19:45 18 messages · 13 participants · 1 747 affichages | | | | 10 décembre 2006 à 19:45 Votre situation la plus cocasse en Asie du Sud-Est Message 1 de 18 · 1 697 affichages · Partager Bonsoir à tous,
après les belles photos, les meilleurs moments, pourquoi ne pas se remémorer les moments les plus cocasses. Ceux où nous nous sommes mit dans de beaux draps mais qui font que nous en sourions aujourd'hui? !!! Allez à vos clavier je m'en vais de ce pas commencer à+ | | | à koh samui, en avril dernier!!fête de songkran!!je pars avec mon passeport et mes travellers, pour changer euros en baths!!!premiére tentative, je prends 3 sceaux d'eau, sur la tronche, dans ma ptite allée qui m'améne à la rue centrale!!!grace à des réflexes, tel spiderman, je préserves mes papiers sus cités!!je m'en retourne à mon bungalow, !!deuxiéme tentative, je mets tout, à savoir les papiers sus sus cités, dans un sac 7/11, et fonce dans la rue !!!faut faire du change!!!!j'en reprends 3 sur la tronche, n'écoutant que mon courage, je poursuis, arrive à mon but, me fais inonder, asperger, arroser, ensevelir, ya des énerguménes qui m'arrosent de partout, avec des armes terribles, des fusils à eau, on dirait des trucs de sf!!!je prend la fuite, me réfugie à l'accueuil de mon hotel, et explique que je vais pas pouvoir payer, victime des intempéries!!!I am not commandant cousteau!!!et la demoiselle, derriere le comptoir de l'hotel, me dit qu'il y a pas de pb, elle a du mal à retenir son fou rire!!!je remets tout au coffre l'hotel, safety pour tout sus sus sus cités!!!!!!!!!!!!!!le lendemain matin, météo plus clémente, de bonne heure, j'ai réussi ma mission!!! | | | A Kuala Lumpur, ma femme va dans les toilettes de l'office du tourisme, nous l'attendons. Cela dure longtemps, elle sort enfin avec un fou-rire. Une fois calmée, elle nous explique qu'après avoir fait son besoin, elle a cherché la chasse d'eau en se penchant au dessus de la cuvette. Avisant un bouton, elle a appuyé dessus et a reçu en pleine face le jet destiné à nettoyer le fondement. Le fou-rire a repris avec nous. | | | hahaha le piaf tes bonne idee ce post 
Lors de un tournage dans le nord de la Thailande, on tournait une scène en costume aka (tribus du nord) comme les véritables akas étais nuls, ils on été remplacer par de technicien thai et tout ce qui traînait dans le coin  , (y compris le comédien Roger Moore) lors de une se ses interminable pause, un car de touristes allemand, débarque pour voir les tribus, et sir Moore et son humour, c'est présenter a eux en disant que il servirais de guide a visiter les bons sauvages, les allemands fut ravi de se faire prendre en photo avec les faux akas, moi j'ai servi de photographe  et le Sir a quant même fait la quête avant la montée du bus, les vrais alak se sont empresser de reclamer, leur dut, Parfois je m'imagine une famille allemande entouré de la famille disant, regarder on a fait les akas, ne sachant pas que parmi eux il y a un grand acteur, (maquillages fait pas un juif polonais résidant aux US) | | | alors moi c'était a nha trang, en peline nuit, nous arrivions d'hué en mini bus, 3h du matin je conduisais, on demande a un policier le chemin de l'hotel, aprés avoir + ou - compris les indications, j'arrive dans une rue, qui devient ruelle, et là, je comprends que je me suis trompé de chemin! la ruelle est tellement petite, que je ne peux pas faire demi tour, aussi je suis obligé de repartir en marche arrière, faisant attention de ne pas toucher les maisons, je cale, le moteur ne repard plus, donc on pousse le minibus doucement, et au loin dans une obscurité, on voit s'enfuir un cul de jatte sur son planchon........ entre effroi et fou rire, nous avons réussi a nous en sortir et trouver l'hotel une heure aprés, c'était l'ancienne prison des américains, je ne sais s'il existe toujours.. | | | Il y a une dizaine d'années, j'arrive à Bangkok et ensuite prendre un vol pour Khon kaen. Avant de prendre ce vol je vais faire un peu de change avec mes traveller's chèques je donne mon passeport pour les formalités du change, je m'en vais avec l'argent en poche et deux minutes après l'employée du change court après moi pour me remettre le passeport que j'avais oublier sur le comptoir, je la remercie et je mets mon passeport dans ma poche du veston. Arrivée au bureau d'enregistrement je montre mon billet d'avion avec le passeport, là stupeur l'employée me regarde et me dit c'est pas vous sur la photo, je regarde en effet c'était pas mon passeport machinalement je vais dans ma poche du veston et je sors mon passeport là j'ai directement compris que l'employée du change c'est bel et bien gourer de personnes. Je retourne au change pour remettre ce passeport et là je vois le gars en question tout en affaire, quand il l'a vu son passeport un ouf de soulagement et les excuses embarrassée de l'employée du change. Après coup le gars m'offrir un verre mais mon avion m'attendait. | | | lendemain d'une fête au Cambodge... peu dormi et encore un peu "dedans", nous décidons d'aller nous faire masser, devant le salon, une belle enseigne, massage que s'est marqué... nous rentrons, on dit qu'on vient se faire masser, une jeune fille (un peu trop maquillé), nous précède dans une pièce, un mec dort dans un coin, elle va le réveiller, il s'en va, on est un peu surpris, bon ma foi...  continuons, on s'installe et là 1 autre jeune fille arrive, elle, aussi un peu trop maquillé, merde, je me dis qu'elles sont bien jeunes pour des masseuses  j'en fait part à ma femme, qui trouve çà bizarre aussi, et c'est vrai qu'elles ne savent pas masser (on avait déjà essayer en thailande et c'était très bien), on coupe court, on sort de là, et c'est à ce moment qu'on s'est rendu compte qu'on était allés au bordel ! un barang avec sa femme au bordel, ben moi je l'ai fait | | | à koh samui, en avril dernier!!fête de songkran!!je pars avec mon passeport et mes travellers, pour changer euros en baths!!!premiére tentative, je prends 3 sceaux d'eau, sur la tronche, dans ma ptite allée qui m'améne à la rue centrale!!!grace à des réflexes, tel spiderman, je préserves mes papiers sus cités!!je m'en retourne à mon bungalow, !!deuxiéme tentative, je mets tout, à savoir les papiers sus sus cités, dans un sac 7/11, et fonce dans la rue !!!faut faire du change!!!!j'en reprends 3 sur la tronche, n'écoutant que mon courage, je poursuis, arrive à mon but, me fais inonder, asperger, arroser, ensevelir, ya des énerguménes qui m'arrosent de partout, avec des armes terribles, des fusils à eau, on dirait des trucs de sf!!!je prend la fuite, me réfugie à l'accueuil de mon hotel, et explique que je vais pas pouvoir payer, victime des intempéries!!!I am not commandant cousteau!!!et la demoiselle, derriere le comptoir de l'hotel, me dit qu'il y a pas de pb, elle a du mal à retenir son fou rire!!!je remets tout au coffre l'hotel, safety pour tout sus sus sus cités!!!!!!!!!!!!!!le lendemain matin, météo plus clémente, de bonne heure, j'ai réussi ma mission!!!
Je sens que je vais bien me marrer à cette fête en Avril ! | | | tu rigoles tu rigoles!!!mets ton k way dans ta valise!!ça dure 3 jours, je vous fais une confidence, ya même un moment que ça m'a plus faire rire du tout!!mais là que j'écris cela, ça me fait bidonner, quand je pense aux litres de flotte que tu vas prendre sur la tête!!!!et tu verras les armes terribles qui sont en vente libre!!!! | | | slt
j'ai aussi passer la fete de l'eau a patong, et c'etais la folie!!! a bangla road c'etait la guerre, locaux et touristes melangés, et meme quand tu sors de patong tu en prend plein la tete, les tireurs sont partouts, donc faire attention si tu es en moto, des fois c'etait chaud...  cette année je pense que j'y retournerai pour la meme periode, songkran c'est a decouvrir, d'ailleur avec mes potes, pour delirer, on sortait avec du savon et du shampoo de l'hotel, et on se fesais "laver" de partout par des thai(es) mort de rire!!! | | | je verrais bien mais à mon avis je prendrais ça à la rigolade sachant que ce sera mon anniversaire je serais là pour rigoler ! Allez une bonne douche ça fait de mal à personne, surtout en cette saison où il fait particulièrement chaud ! | | | alors là!!fêtes le bien!!!happy birthday for you!!!en mars, reste mars!!!en avril, ne te découvres pas, débile!!!en mai, mets!!! | | | C'était à Mandalay, à la paya Mahamuni. Un pavillon abrite six statues en bronze, razziées à Angkor par les thais qui se les sont faites ensuite confisquées par les birmans. Ces statues sont réputées miraculeuses et soignent tous les maux, il suffit pour ça de toucher une des statues à l'endroit adéquat. Comme une de mes prémolaires me chatouillait un peu, j'avise une des statues, un elephant à quatre tetes dont les defenses brillaient comme de l'or à force d'etre frottées. Je fais une offrande, prends du feuillage magique, le trempe dans l'eau benite et me mets en devoir d'astiquer une des défenses.Les gens autour de moi me regardèrent, d'abord éberlués, puis hurlèrent de rire. Un vieux monsieur me demanda alors ou j'avais mal. Je lui dit. Ce n'est pas la bonne statue, qu'il me repond, les défenses, heu... C'est pour autre chose. Heureusement que le ridicule ne tue pas. | | | ma tante a vécu la même expérience que ta femme mais au Japon avec leurs toilettes high tech ; sauf que elle s'est pris un douche !, Autant te dire, que pour ma part, je faisais ma petite commission et j'en sortais au plus vite......... | | |  AU BORDEL AVEC SA FEMME ! Moi aussi et au Laos! (un comble!)...Car Totalement Interdit, c'etait en 97, les Japonnais venaient de construire le troncon Vientiane - Savanaket, et a l'arrivee, le repos du guerrier les attendait en la presence de jeunes et jolies vietnamiennes (mais ca nous ne le savions pas).Nous etions rentre dans le but de manger des crevettes au menu annoncees, bien sur il n'y en avait pas, seul dans la salle de restaurant, j'ai eu droit a la visite de toutes les filles de la maison, et je concentrais mon regard sur une enorme araignee suspendue au plafond...je n'ai jamais eu le desir d'aller aussi vite dans la prise du repas, helas je dus boire une dizaine de bieres, autant que de filles, pour ne pas perdre la face! Et peut etre justifier ma presence!... En sortant, j'ai remarque un petit panneau qui annoncait "BARBER SHOP"...et...des laotiennes qui embarquaient des coquilles de noix pour aller en thailande pratiquer ce qui etait interdit pour"elles" au laos (et severement reprime par des peines de prison, et des conditions de detention à faire fremir toute personne eprise des droits de l'homme)...quelques jours plus tard j'embarquais sur un bateau pirate à na trang (histoire d'aller voir les iles aux nids d'hirondelles qui etaient interdite de visite à l'epoque) Heureusement, ils n'etaient que trois!... | | | salut tous !!!
Après avoir envoyé ce post, j'ai buggé. Donc maintenant tout va bien je peux enfin participer à mon propre jeux :
C'était il y a 6 ans, enceinte jusqu'au dents, je baladais avec mon mari, il faisait super chaud, on avait plus rien à boire. Tout d'un coup on voit au loin une baraque rempli d'affiches géantes C...-C..., P...... à côté, vous savez ces "jolies" tables en béton coloris spirales oranges ; on s'installe, on attend, longtemps, puis une petite bonne-femme arrive avec son linge sous le bras. Elle nours regarde, étonnée, et s'en va étendre son linge. nous on est là, assoiffé ; chez qqu'un qui avait fabriqué une maison en carton publicitaire. | | | peut-être que pour certain c'est de continuer à chercher une île déserte, sans touriste, mais sur laquelle ils vont trouver un bungalow sur la plage et un resto/bar sympa......tout çà rien que pour eux | | | bonjour, pour ma part ca s'est passé a bangkok en fevrier 2005 on était arrivé depuis 4 jours et on cherchait un salon de massage, on téléphone donc à nos amis thais pour leur faire part de notre envi, biensur j'ai bien précisé pas de massage sexuel, alors dès qu'on arrive au taxi, on demande l'endroit recommandé, mais dès que nous sommes arrivés, immense complexe qui ressemble a un bordel, on rentre quand meme car nos amis thais n'ont pas pu nous faire cette blague, mais si, on arrive devant une vitrine avec des filles en maillot de bain avec des numeros. je me sens tres géné car je ne suis pas venu en thailande pour ca. on quitte cet endroit avec mon meilleur ami et direction le grand boulevard (ratchadapisek). nous faisons un tour sur le grand boulevard et finallement on s'arrete dans un salon de massage un peu special. on prends un verre, les filles sont derrieres les vitrines et on se renseigne aupres du serveur, pas de souci, ici c'est un vrai salon de massage pas de sex. alors on fini notre verre et on peut choisir sa masseuse, super, en plus pas cher massage=250 baht. la masseuse nous emmene au 1er etage dans les salons privés, et c'est là que commence les ennuis, elle s'interesse de trop pres a mon ptit frere, bref, c'est pas désagréable mais le massage n'etait pas terrible au final, car la fille ne se concentrait pas sur le massage, et au final, manque de bol, il faut laisser un pourboire a la fille, je crois qu'il s'agissait de 300 baht, bref plus cher que le massage  bien sur la masseuse m'a donné rdv le lendemain, mais j'y suis pas retourné car je voulais un vrai massage traditionnel thai | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 483 visiteurs en ligne depuis une heure! |