|  |  |
 | | | | Oustau · 21 janvier 2019 à 12:20 · 7 photos 5 messages · 4 participants · 563 affichages | | | | 21 janvier 2019 à 12:20 Message 1 de 5 · 563 affichages · Partager Bonjour a toutes et tous je prepare un voyage au mois de mars avec ma soeur a bali pour une durée de 13 j
j aimerais savoir si il est préferable de na pas rester au meme endroit et plutot faire deux spots, ?
que pouvez vous me conseiller a voir et faire pour ces 2 semaines, ?
auriez vous des adresse d hotels sympas et agréables avec piscine sans taper dans les 4 ou 5 *?
pour ce qui est du change que me conseillez vous et ce qu il ne faut pas faire?
est il facile de trouver un chauffeur pour la journée, comment faut il faire et combien cela coute t il? est il facile de louer une moto ?est ce utile et conseillé?
merci a tous si vous pouvez apporter un peu d eau a mon moulin cordialement D ROSSI | | | À: Oustau · 22 janvier 2019 à 15:18 Re: Voyage 13 jours à Bali Message 2 de 5 · 543 affichages · Partager Hello,
Je vais répondre en vrac à certaines de tes questions : - Pour 13 jours, je te conseille d'avoir plusieurs points de chute. Au moins 3, à mon sens ( Ubud, Amed, et après, selon tes envies : plage, temples, rizières,...) - Je conseille Ubud, Munduk, Amed, Nusa Lembongan, Sidemen - Oui, tu trouves facilement des taxis à la journée mais je conseille plus la location de scooter, moins cher et plus de liberté. J'ai opté pour ce système (avec femme et enfants) et ne connais donc pas les prix des taxis) - Pour le change, tu en trouves partout et tu peux comparer les prix. Les meilleurs taux, je les avais constatés à Ubud. Après, tu as aussi des distributeurs...
Voilà, si besoin... | | | À: Bibouns51 · 22 janvier 2019 à 17:52 Re: Voyage 13 jours à Bali Message 3 de 5 · 532 affichages · Partager Hello,
Je vais répondre en vrac à certaines de tes questions : - Pour 13 jours, je te conseille d'avoir plusieurs points de chute. Au moins 3, à mon sens ( Ubud, Amed, et après, selon tes envies : plage, temples, rizières,...) - Je conseille Ubud, Munduk, Amed, Nusa Lembongan, Sidemen - Oui, tu trouves facilement des taxis à la journée mais je conseille plus la location de scooter, moins cher et plus de liberté. J'ai opté pour ce système (avec femme et enfants) et ne connais donc pas les prix des taxis) - Pour le change, tu en trouves partout et tu peux comparer les prix. Les meilleurs taux, je les avais constatés à Ubud. Après, tu as aussi des distributeurs...
Voilà, si besoin...
MERCI pour ces precisions je vais en tenir compte l on m a parlé aussi d un volcan a faire ? mais bon il est vrai que nous ne restons pas trop longtemps donc se concentrer sur certains spots a faire en priorite cordialement | | | À: Oustau · 23 janvier 2019 à 16:05 Re: Voyage 13 jours à Bali Message 4 de 5 · 513 affichages · Partager Bonjour ! Quelle chance que tu as de pouvoir visiter Bali bientôt !
Concernant ton message, je rejoins tout à fait les propos de Biboun : Ubud, Munduk, Amed, Sidemen sont d excellents points de chutes pour un séjour de 13 jours... ( Nusa Lembongan je connais moins. Nous on a fait le choix d aller dans les iles Gili plutôt mais j ai eu des bons échos de Nusa Lembongan). Concernant le volcan tu as différents choix suivant le prix (les guides sont souvent préconisés et c est assez cher) et surtout la difficulté de la monté ! Pa exemple le mont Agung est sans doute le plus impressionnant mais il faut bien compter 9h A/R pour y venir à bout. Le mon Batur est plus petit donc la vue est moins remarquable mais est considéré comme un des plus accessibles de Bali. Il est à 1700 m et il faut environ 3/4h pour faire l AR (et il est préférable de partir très tot le matin pour profiter du lever de soleil).
Tu peux suivre notre périple dans notre carnet de voyage : Bali, l'ile des Dieux.
Bon voyage ! | | | À: Oustau · 26 janvier 2019 à 8:33 Re: Voyage 13 jours à Bali Message 5 de 5 · 473 affichages · Partager Bonjour, Je vous recommande d'obtenir un bon itinéraire entre Bali et Java. - #1. Canggu - #2. Canggu - #3. Munduk - #4. Munduk - #5. Bromo- #6. Ijen Cratère - #7. Pemuteran- #8. Amed- #9. Amed-#10. Ubud-#11. Ubud-#12. Sanur-#13. SanurChauffeur Francophone pour toutes en journée est facile. Je peux vous aider à obtenir toutes les informations. bien cordialement benny Images attachées: | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 270 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |