Voyage à 16 ans aux États-Unis: papiers, adresse de résidence? Romanouu · 25 juin 2009 à 20:57 8 messages · 4 participants · 1 919 affichages | | | | 25 juin 2009 à 20:57 Voyage à 16 ans aux États-Unis: papiers, adresse de résidence? Message 1 de 8 · 1 918 affichages · Partager Bonsoir tout le monde :).
Je suis nouveau ici donc je sais pas si le sujet à déjà été poster ^^.
J'aimerais partir aux Etats-Unis l'été prochain (Genre Aout 2010), j'aurais 16 ans. Je voulais juste savoir les papiers qu'il faut pour entrer sur le territoire Américain &' s'il faut Obligatoirement une adresse de résidence ?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Romanouu · 25 juin 2009 à 21:06 Re: Voyage à 16 ans aux États-Unis: papiers, adresse de résidence? Message 2 de 8 · 1 909 affichages · Partager Bonjour,
Il faudra un passeport valide recevable pour la dispense de visa et un Esta... Mais sur place, à 16 ans, il faudra des adultes de référence pour faire quoi que ce soit.
Michel | | | À: Tatra · 25 juin 2009 à 21:08 Re: Voyage à 16 ans aux États-Unis: papiers, adresse de résidence? Message 3 de 8 · 1 903 affichages · Partager Bonsoir,
D'accord, c'est tout ce que je voulais savoir :). Merci Bien.
Des endroits à me conseiller aux Etats-Unis pour ceux qui connaissent bien ?
Roman. | | | À: Romanouu · 25 juin 2009 à 22:24 Re: Voyage à 16 ans aux États-Unis: papiers, adresse de résidence? Message 4 de 8 · 1 871 affichages · Partager Dans un premier temps les grandes villes les plus connues ( New York, Los Angeles, San Francisco) soit côte Est ou côte Ouest. tu auras énormément de choses à visiter rien que dans une ville. tu peux donc en choisir une seule ou voyager un peu partout :) | | | À: Grobato · 25 juin 2009 à 22:27 Re: Voyage à 16 ans aux États-Unis: papiers, adresse de résidence? Message 5 de 8 · 1 870 affichages · Partager Voyager un peu partout serait plutôt ce qui m'interesse :). Mais qui va aux Etats-Unis visite forcement les grandes villes :). Tu y es déjà aller ? | | | À: Romanouu · 25 juin 2009 à 22:52 Re: Voyage à 16 ans aux États-Unis: papiers, adresse de résidence? Message 6 de 8 · 1 867 affichages · Partager Je suis parti en Juillet dernier en Californie (dans la région de San Francisco) j'ai fait des excursions à SF et à Los Angeles. puis en avril à New York avec le lycée, et je retourne mercredi à SF revoir ma famille d'accueil pour un mois :) | | | À: Grobato · 25 juin 2009 à 22:58 Re: Voyage à 16 ans aux États-Unis: papiers, adresse de résidence? Message 7 de 8 · 1 866 affichages · Partager Haaa c'est super :D. T'as du bien t'éclater ^^. Bon voyage à San Fransisco :). | | | À: Romanouu · 26 juin 2009 à 14:30 Re: Voyage à 16 ans aux États-Unis: papiers, adresse de résidence? Message 8 de 8 · 1 836 affichages · Partager coucou,
Le mieux à cet age est de partir avec des organismes pour ados qui ont des séjours lingusitiques dans les grandes villes ou des circuits qui te permetent de ne faire que des visites.
C'est asez chers, entre 2000 et 2500 pour 2 à 3 semaines donc commence à economiser à moins que tu déjà gagnè au loto | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |