Un petit bonjour aux personnes qui ont participées aux écrits de Mldiane 57.
J'ai tenté d'éclairer le sentier du P.C.V. avec ma bougie. Malheur à moi. Il y a des personnes qui, à l'aide d'une lampe torche de 10,000,000 de chandelles m'ont dernièrement littéralement aveuglé
Je tiens à écrire que le Cigar room Campay du P.C.V. n'existe pas. Pure fabulation de ma part monsieur JAKOMO 67. Je m'excuse.
Egalement, j'en suis à me demander s'il y a un (1) ou deux (2) voire même trois (3) Jacuzzi(s) au P.C.V.?
Une chose dont je suis certain c'est que la suite #1521 celle que je qualifiait de présidentielle, Hé bien, elle n'existe pas. Hé oui, elle n'existe pas. J'en ai eu la preuve ce matin même.
Par qui ? pas de nom... Mais je peut dire que cette personne connait très bien la personne qui a dit que les steaks du El Bohio étaient dûrs et pas coupables au couteau il n'y a pas si longtemps.
Dans ce temps là, j'avais l'habitude de me munir d'un Laguiolle pliant pour pallier à la chose. Je me suis fait répondre:
- ''Mais monsieur pourquoi apporter votre couteau ?demandez un couteau coupant.
'' Pourquoi ne coupaient-ils pas votre viande?''. aurais-je pu répondre. -''Ils en ont des coupants.... '' Tout ces propos dans le même sujet concernant le El Bohio steak house. Mais peut-être que ce sujet n, existe pas. Je ne pourrai pas aller vérifier car je quitte le forum.
A tout ceux et celles qui ont lus mes propos dernièrement, je vous ai tous et toutes bernés (ées). J'en suis à me demander si l'hôtel existe réellement.
Aussi, tant qu, à me battre avec des moulins à vents, (ou à mots) je quitte définitivement Voyage Forum. Je m, excuse auprès de Mldiane 57, de Jakomo 67 de les avoir bernés. Ainsi, les autres intervenants auront tout le loisirs de raconter les vraies choses au contraire de moi.
Bonjour 12345Tony........................................Fin de la transmission.