| Voyage de 2 mois dans les anciens pays de l'Est Pepino13 · 10 août 2016 à 12:11 2 messages · 2 participants · 458 affichages | | | | 10 août 2016 à 12:11 Voyage de 2 mois dans les anciens pays de l'Est Message 1 de 2 · 457 affichages · Partager bonjour, je me prépare à partir de la fin Aout jusque vers le début novembre dans les anciens pays de l'est; Un trajet certainement au départ d'Evian, Suisse, Autriche, Hongrie, Roumanie, Bulgarie retour en passant par le Monténégro et la Croatie. Est ce que quelqu'un a des infos récentes concernant les incontournables, les emplacements sympa pour se poser, camping ou non. Je prépare mon voyage avec bien sur les différents sites de camping car (Park4night et camping car info) mais les infos surtout pour la Roumanie et la Bulgarie sont assez sommaires. je suis preneur de toutes infos pratiques et conseils, merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pepino13 · 12 août 2016 à 15:05 Re: Voyage de 2 mois dans les anciens pays de l'Est Message 2 de 2 · 393 affichages · Partager bonjour Alain, toutes mes excuses pour cette réponse tardive (en travaux en ce moment)je suis a votre disposition pour quelques renseignement sur la Roumanie en MP si vous le voulez amicalement Daniel. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |