Salut,
Le ''problème'' est que tu es limité dans le temps par la location du VR. C'est pourquoi en te proposant un arrêt au Bic j'ai essayé de ''rattraper'' la nuit que tu passerais au Bic plus loin (en l'occurence à Bonaventure, seul endroit où tu avais prévu de passer 2 nuits!)
Bon concernant le Bic, entre Ste Flavie et le Bic, depuis Ste Hyacinthe c'est un peu pareil niveau kilométrage, mais à mon avis bien plus de choses à faire au Bic qu'à Ste Flavie

, d'où ma proposition!!
Par contre je seconde Stratele52 pour passer le long du fleuve (route 132) entre Montmagny et
Rivière du Loup (plutôt que prendre l'autoroute 20) afin de ''flaner'' le long du fleuve et admirer les beaux paysages et le charme des villages comme
Kamouraska, St Jean Port Joli, Notre Dame du Portage...).
A mon avis, si tu quittes tôt Ste Hyacinthe, tu auras toute la journée pour faire le trajet et arriver en début de soirée au Bic (juste à temps pour le coucher de soleil

). Ce sera la seule grosse étape car après, pour le tour de la
Gaspésie les étapes sont plus courtes!!
Allez permets moi deux petits ''bons plans'' : à Mont Louis, un arrêt (c'est sur le bord de la 132 donc pas un détour) chez Atkins et Frères (
www.atkinsetfreres.com/
) : les rillettes sont excellentes et le pavé fondant de Saumon ''à tomber par terre''

A Bonaventure (sur le bord de la 132), La Poissonnerie du Pêcheur (
www.gaspesiegourmande.com/...erie-du-pecheur.html
) pour manger sur place ou emporter pour manger dans le VR

Concernant les routes, tu vas voir que la
Gaspésie, c'est un harmonieux mélange entre paysages marins et ''collines'' (je ne dis pas montagne car on est loin des Alpes quand même), mais tout ça pour dire que des routes qui montent et descendent, y'en a!! (mais je te rassure, c'est pas l'Alpe D'Huez

)
Bon séjour