Anais30 · 16 mars 2013 à 13:23 2 messages · 2 participants · 818 affichages | | | | 16 mars 2013 à 13:23 Voyage de 3 semaines en Malaisie Message 1 de 2 · 818 affichages · Partager Bonjour. Nous sommes un groupe de 7 filles et nous partons fin juin 3 semaines en malaisie pour fêter la fin de nos études de médecine. Actuellement nous sommes en pleine préparation de notre concours donc dur dur d'organiser le voyage. Pourriez vous nous aider en nous indiquant les sites incontournables? Nous aimerions faire un détour par Bornéo pour l'ascension du mont kinabalu, cela vaut il le coup? Puis bien sur passage par taman negara, Cameron islands, perhentians et tioman. Merci pour votre aide!!!! | | | Bonjour,
Pour ma part je réserverais 3 semaines rien qu'a Bornéo ! J'y suis allé il y a 2 ans et franchement j'avais pas assez de temps pour tout faire..... Tu trouveras des infos sur mon blog
en-voyages.fr/asie/malaisie-2/
Si as d'autres questions, n'hésite surtout pas | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |