Voyage 4x4 et randonnée dans le Tassili du Hoggar (Algérie) Noéva · 21 septembre 2009 à 19:27 10 messages · 8 participants · 2 758 affichages | | | | 21 septembre 2009 à 19:27 Voyage 4x4 et randonnée dans le Tassili du Hoggar ( Algérie) Message 1 de 10 · 2 750 affichages · Partager Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum (et tout ce qui est voyage d'ailleurs malgré mon âge : la cinquantaine) Je voudrais me lancer pour faire un voyage, je suis seule, donc avec une agence, je suis assez attirée par le désert. On m'a recommandé le tassili du Hoggar. Au vu de ma forme j'opterais plutôt pour un mixte 4x4 et marche. Quelqu'un a-t-il testé une agence sur ce voyage, il y a tellement d'offres, je ne sais plus, merci pour tout renseignement, je suis en plein inconnu ! | | | À: Noéva · 21 septembre 2009 à 19:33 Re: Voyage 4x4 et randonnée dans le Tassili du Hoggar ( Algérie) Message 2 de 10 · 2 748 affichages · Partager SALUT NOEVA LE SOYER BIEN VENU AU SUD ALGERIE UN BON PAYS POUR LES TOURISTE. TU PEUT FAIRE VOTRE CIRCUIT DANS LE TASSILI HOGGAR IL YA DES BELLE PLACE. ABIENTOT | | | À: Noéva · 21 septembre 2009 à 20:40 Re: Voyage 4x4 et randonnée dans le Tassili du Hoggar ( Algérie) Message 3 de 10 · 2 732 affichages · Partager Bonjour
pourquoi ne pas te joindre à nous. Nous formons déjà un petit groupe et nous partons pour la fin de l'année dans la région de Djanet (tadrart, erg Thiodaïne) avec une agence locale. Circuit à la carte avec de la marche.Le jour ou tu es fatiguée, possibilité de monter dans un 4x4 d'accompagnement.
Bonne soirée
Monique | | | À: Mimidésert · 22 septembre 2009 à 0:00 Re: Voyage 4x4 et randonnée dans le Tassili du Hoggar ( Algérie) Message 4 de 10 · 2 714 affichages · Partager SLT, je suis interressé par votre circuit et me joindre à votre groupe peut-on avoir une idée du circuit le temps que ça prendra et le cout sur place sans frais d'avion et j'aimerai avoir plus de pécision merci. Pour le Mp chamara08@hotmail.fr Bien sympatiquement. et merci. | | | À: Chllam05 · 22 septembre 2009 à 7:12 Re: Voyage 4x4 et randonnée dans le Tassili du Hoggar ( Algérie) Message 5 de 10 · 2 704 affichages · Partager Bonjour
Pas de problème je te répond en privé | | | À: Noéva · 22 septembre 2009 à 12:23 Re: Voyage 4x4 et randonnée dans le Tassili du Hoggar ( Algérie) Message 6 de 10 · 2 693 affichages · Partager Bonjour, J'ai fais un séjour dans les Tassilis à pied et en 4X4. C'est un lieu magnifique. Je te conseille de partir avec une agence qui ne fait pas du 4X4 et qui ne t'envoie pas faire tous le Tassili, c'est immense et le faire en 15 jours cela n'est pas appréciable, il vaut mieux faire un petit peu à son rythme et avec de la marche. Je ne suis jamais partis avec une agence car j'organise moi-même des séjours (pratiquement que de l'escalade) mais sur place il me semble que "homme et montagne" est une agence recommandable. Bon séjour. | | | À: Mimidésert · 23 septembre 2009 à 9:30 Re: Voyage 4x4 et randonnée dans le Tassili du Hoggar ( Algérie) Message 7 de 10 · 2 644 affichages · Partager bonjour mimidesert j'aimerai bien faire partie de votre equipe. je cherche a faire un sejour au sud algerien pour la periode de fin d'année 2009/2010. merci | | | À: Maneldz · 23 septembre 2009 à 12:25 Re: Voyage 4x4 et randonnée dans le Tassili du Hoggar ( Algérie) Message 8 de 10 · 2 631 affichages · Partager Bonjour
Pas de problème, je te fais un message privé | | | À: Noéva · 27 septembre 2009 à 22:06 Re: Voyage 4x4 et randonnée dans le Tassili du Hoggar ( Algérie) Message 9 de 10 · 2 540 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Je pars avec une agence locale dans les Tassili n'Adjer du coté de Djanet du 14 au 29 novembre. Nous sommes 6 et je cherche encore une personne pour se joindre à nous. Nous partons de Marseille avec un vol direct sur Djanet. Mais il est possible de partir de Paris sur ce même vol. Marche avec assistance 4x4. Si celà vous intéressée contactez moi en message privé. | | | À: Mimidésert · 30 septembre 2009 à 17:10 Re: Voyage 4x4 et randonnée dans le Tassili du Hoggar ( Algérie) Message 10 de 10 · 2 449 affichages · Partager bonjour je cherche à faire un sejour dans le sud algerienen en fin d'année. Je suis intérréssé et aimerai faire partie de votre groupe. Merci | Discussions similaires sur l'Algérie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 21 | 2 oct. 2010 à 17:26 Modest » | | | | 10 | 24 nov. 2011 à 10:12 Desert11 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |