Voyage avec adolescente Pékin et + Gwenn02 · 19 novembre 2015 à 3:29 22 messages · 4 participants · 1 502 affichages | | | | À: Gwenn02 · 12 mai 2016 à 1:38 Re: Voyage avec adolescente Pékin et + Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 217 affichages · Partager Ca y est j'ai envoye les demande de reservation train a l'agence de voyage qui va s'occuper de les acheter pour moi. (China DIY travel)
J'a decider de rester plus longtemps dans certains endroits et de voir moins de ville. Pour un premier voyage je pense que c'est le mieux
donc pour le moment
Arrivée a Beijing tot le matin 4j/3 nuits a ds la ville Train de nuit pour Datong arrivée a Datong 1 nuit Depart pour par train de jour Pingyao 4 nuits/4 j Train Pingyao- Xian - 3 nuit a XianDepart pour Shanghai par train de nuit 4 nuit a ShanghaiDepart pour Beijing par bullet train
Il me reste 2 jours a 'caser' j'avais pense ajouter Chengde. Qu'en pensez vous ? | | | À: Gwenn02 · 10 juin 2016 à 3:25 Re: Voyage avec adolescente Pékin et + Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 194 affichages · Partager Une petite mise a jour de ma progression dans la preparation de notre voyage en Chine.
J'ai complete mon itinéraire. J'ai aussi eu tous mes trajets train reserves. Je suis passée par China DIY Travel. Ils ont été super receptif.
J'ai reserve tous mes hotels et ce matin je viens de déposer le dossier pour l'obtention des visas. Ca m'a pris 5 minutes. L'employe a contrôlé que j'avais tous les documents nécessaires (j'ai meme fournis plus de documents que ce demande, comme une lettre de mon époux autorisant ma fille a partir a l'étranger) et m'a donne un ticket pour retirer nos passeport la semaine prochaine (il faut compter 4 jours ouvrables). Le visa, pour un passeport français va me couter un peu moins de 40 euros (37 euros + exactement) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |