Mamarte · 1 mai 2008 à 23:29 7 messages · 4 participants · 5 244 affichages | | | | 1 mai 2008 à 23:29 Voyage avec bébé au Cameroun Message 1 de 7 · 5 212 affichages · Partager coucou j aimerai voyager avec mon bébé qui aura 15 mois quand ns allons partir en juin au cameroun
j aimerai savoir si on trouve tous niveau repas couches et autre pour bébé sur place ou il faut les apporter on va pour 1 mois merci d'avance
ps on sera a la capital yaoundé | | | Pour les couches tu n'aura pas de bleme. On en trouve das tous les grand magasin (enfin gd c'est relatif au cameoun). Par contre les petits pots ou autre sa va falloir te battre !! ceci étant dit je pense que tu pourrais te débrouiller avec la population sur place reste le bleme de l'eau surtout acheter le genre tangui et vérifier que ce soit bien scelle a part sa je ne vois pas comment ne pas t'en sortir !!!!!!!!!!! reste prudente et suveille bien ton enfant. Welcome in cameroon | | | Un très grand merci a toi l eau tangui c est de l eau mineral je pense il n y que sa comme marque? merci et bonne journée | | | non il y en a d'autres comme semme volcanics mais bon lit bien les notice moi je suis habituer a l'eau du robinet !!! generalement tangi c'est l'eau des brasseries ste des blancs bon ceci explique pas cela mais bon !!!!!!!!!!!! et pui il y a la biere aussi  deux ou tois biberons et il dormira bien !!!!!!!!!!!!! | | | dans les supermerchés socre et mahaima de yaounde t utrouveras des petits pots bébés et de l'eau minérale, à score, les mêmes marques qu'en france. au fait avez vosu trouvés votre logement ? | | | merci pour vos reponses oui j ai trouvé un logement merci | | | Bonsoir !
J'ai plusieurs fois voyager au cameroun avec mes enfants, et ça c'est toujours bien passé. La 1ère fois, ma fille avait tout juste 18 mois, et j'ai trouver le nécessaire sur place dans les supermarchés (les couches, le lait, certains médicaments...). Au début emporter quelques couches et lait le temps de faire le plein sur place. Prévoir si possible ses médicaments si possible, pas qu'il y a n'a pas dans les pharmacie, mais c'est un peu plus chère.
Bon voyage et pleins de bons souvenirs. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |