Magalia · 18 juin 2006 à 19:25 3 messages · 2 participants · 4 076 affichages | | | | 18 juin 2006 à 19:25 Voyage avec Echange Roumanie Message 1 de 3 · 4 072 affichages · Partager bonjour à tous
quelqu'un est -il déjà parti avec échange roumanie ? si oui je serai ravie d'avoir vos impressions sur vos voyage en roumanie à travers cette association* magalia
* échange roumanie est une association qui favorise le tourisme équitable en roumanie. | | | Je n'ai pas voyagé avec eux mais j'ai croisé à plusieurs reprises des petits groupes qui avait planifiés leur séjour par l'intermédiaire de l'association. Tous semblaient ravis du service et je confirme que les gites et fermes ou je les ai rencontrés étaient d'excéllentes adresses. | | | merci. c'est vrai qu'il propose differents types d'hebergement : hotel, gîte, ferme et surtout chambres chez l'habitant.c'est certainement le mieux pour connaître vraiment (en tous cas mieux) un pays | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |