Bonsoir,
j ai aussi entendu parler du city pass pour
san Francisco en quoi ca consiste et est ce bien.
Comme tous les "city pass", ça vous permet de visiter certaines attractions de la ville pour un montant forfaitaire, donc c'est bien si vous les faites toutes, sinon, vaut mieux acheter les billets individuellement ou, mieux, sur les sites web des attractions, il y a parfois des avantages.
Vous avez des infos en français ici :
www.viatorcom.fr/...isco/d651-2640SFO_TR
je loue aussi une voiture est ce vraiment utile a
san francisco
Certains diront oui, d'autres non ! Tout dépend la durée de votre séjour, je dirais qu'au delà de 3 jours, c'est mieux d'avoir une voiture pour visiter plus de choses
et enfin pour finir en ce qui conserne l argent mieux vaut il faire le change sur place ou aupres de notre banque ou carrément de venir avec des cheques
Sujet maintes fois abordé et aussi débattu, faites une recherche pour en savoir plus... Pour mon compte, je préfère payer par CB, et retirer le cash dans les distributeurs Bank Of America car en tant que client BNP, je n'ai pas de frais. Sinon, les cartes gold et supérieures permettent de payer sans frais de change. A vous de voir votre appréhension (êtes-vous ok pour vous balader avec 1000$ en poche ?) et vos propres conditions bancaires.
Bons préparatifs