Bonjour,
Dans tous les hotels ont peut trouver des chambres avec 2 lits King ou Quenn size.
Dans certain hotel, en general les premiers prix, il n'est pas toujours possible d'ajouter un lit ou meme un matelas supplementaire simplement parce qu'il y a pas assez de place dans la chambre.
sur certain site, comme Choise hotel.com (par exemple) le choix d'un lit suppl (rollaway) est propose des la reservation, on est sure alors d'avoir une chambre suffisament grande pour pouvoir loger tout le monde. certain hotel facture un leger supplement, mais pas tous....
Il faudra neanmoins rappeler lors du chek in, a votre arrivee, que vous avez sollicilter un lit suppl., ils ont tendance, a oublier de le mettre dans la chambre.
il m'est arrrive seulement 2 fois de ne pas pouvoir avoir de rollaway, j'ai 2 ados et mon fils et ma fille veulent bien partager notre chambre, mais pas le meme lit....
quelque fois, vous pouvez aussi trouver des chambre avec un sofa de prevu, mais, elles sont moins frequentes,
et par experience il vaut compter sur un lit suppl que l'on aura demander que de reserver une chambre avec sofa :
il arrive tres frequemment que les distribution de chambres a l'arrivee, prennent seulement en compte le nombre de lit et pas les commodites proposees dans chaque descriptions lors de la resa, je veut dire par la que vous pourriez tres bien avoir un simple fauteuil et pas de sofa ou encore rien du tout...... et alors il faut reclamer et si l'hotel est complet, c'a devient vite galere....
bye