Audisou · 17 septembre 2016 à 10:31 2 messages · 2 participants · 883 affichages | | | | 17 septembre 2016 à 10:31 Voyage avec enfants aux Philippines Message 1 de 2 · 880 affichages · Partager Bonjour
je suis en train de préparer un voyage au phillipine pour fevrier prochain (15j). nous serions 2 adultes et 2 enfant nous voudrions aller sur une ile mais le choix et vaste. J'ai lu beaucoup de chose sur palawan mais j'hésite encore. vu notre temps relativement cours je voudrai pouvoir profiter des lieux (plage, snorkling, treck...) sans perdre trop de temps dans les transports, mais avec un budget restreint. si nous arretons cette destination finale qu'elle sont les lieux incontournable sur palawan. merci pour tous vos conseilles | | | bonjour Sur Palawan, je dirais Port Barton avec toutes les petites îles au large, faciles d'accès en bateau (j'y ai souvent croisé des familles avec enfants), ou encore une île au large de Taytay, Modessa isl ou autre. Ailleurs sur l'archipel: Siquijor ou Bantayan isl semblent appropriés, chacune avec leurs particularités propres.
B | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |