Hello la communauté,
Je me suis finalement décidé hier à partir en Asie de sud-est pour 3 mois et demi.
Très simplement, je viens récupérer vos témoignages de voyages sur cette période en particulier puisque cela peut jouer sur les évènements à vivre mais aussi sur les endroits ou aller. Je suis plutôt du genre à chercher la chambre pas cher et pourquoi pas au fur et à mesure des rencontres, dormir chez les habitants ! Sait-on jamais !
Mon voyage serait très probablement dans l'ordre :
Thaïlande (arrivé
Bangkok) suivi du
Laos, puis du
Cambodge, retour en
Thaïlande pour repartir en
France. Mais pourquoi pas autrement !!?
Moi homme 32 ans, Je pars seul, je compte m'initier pour l'occasion à la photographie avec un nouveau Reflex (vol, pas vol, risque ?), j'aime faire la fête, j'aime les treks (même seul), la montagne... Je suis plutôt ouvert à pas mal d'expérience, je ne cherche pas le luxe, je ferais volontiers de la plongé afin d'obtenir un ou plusieurs niveaux.
J'aime l'activité et les folies de la ville, j'adore les treks ou tu en as plein les pattes, je voyagerai aussi léger que possible et achèterai ce qu'il me faut pour me changer sur place. Je suis plutôt du genre à ne pas prévoir et ce n'est pas forcément pour me faciliter la vie.
Voila rapidement ce qu'il me passe par la tête si cela vous inspire des expériences et autres à me raconter, je suis preneur.
Merci à vous qui me répondrez et me ferez pousser les ailes pour mieux apprécier ce voyage !
Nico