Prix d'une location de villa avec piscine en Thaïlande? (mi-avril/mi-juillet) Tibolesage · 26 mars 2007 à 10:25 6 messages · 3 participants · 2 878 affichages | | | | 26 mars 2007 à 10:25 Prix d'une location de villa avec piscine en Thaïlande? (mi-avril/mi-juillet) Message 1 de 6 · 2 875 affichages · Partager j'aimerais connaitre le prix pour louer une villa avec piscine pour 3 mois de la mi-avril à mi-juillet.
Est ce que la saison est bonne pour partir?
Merci a tous d'avance... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tibolesage · 26 mars 2007 à 11:30 Re: Prix d'une location de villa avec piscine en Thaïlande? (mi-avril/mi-juillet) Message 2 de 6 · 2 861 affichages · Partager Tout dépend ou tu veux aller en Thaïlande ??
C'est la basse saison donc moins cher, et en juin début de la mousson. | | | À: Barbot · 26 mars 2007 à 12:02 Re: Prix d'une location de villa avec piscine en Thaïlande? (mi-avril/mi-juillet) Message 3 de 6 · 2 844 affichages · Partager merci pour ta réponse, en fait je ne sais pas ou aller précisément je cherche un lieu festif ou le temps sera clément, on m'a parlé de phuket mais je ne sais pas si le temps correspond a la periode de mon départ. Si tu as meme une idée de prix selon les regions ce serait idéal, merci beaucoup | | | À: Tibolesage · 26 mars 2007 à 12:08 Re: Prix d'une location de villa avec piscine en Thaïlande? (mi-avril/mi-juillet) Message 4 de 6 · 2 837 affichages · Partager A Phuket pour ce que tu recherches avec piscine faut compter 15000 bahts environ et sans piscine tu trouves à l'aise vers 10000 bahts pour une maison avec jardin en basse saison, mais en avril je te conseille de chercher sur place car c'est la basse saison en cette période que tu cites et sur place tu choisi ce qui te convient le mieux. | | | À: Barbot · 26 mars 2007 à 12:13 Re: Prix d'une location de villa avec piscine en Thaïlande? (mi-avril/mi-juillet) Message 5 de 6 · 2 832 affichages · Partager Y a t il des coins que tu pourrais me recommander par ton expérience et selon la saison? Merci de prendre le soin de me repondre c sympa | | | À: Tibolesage · 26 mars 2007 à 12:44 Re: Prix d'une location de villa avec piscine en Thaïlande? (mi-avril/mi-juillet) Message 6 de 6 · 2 822 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |