Bonjour Heureuse de parler à une québécoise car je suis aussi québécoise qui vit à
Ibiza depuis plusieurs années.
Je ne connais pas la
Sardaigne donc je ne peut pas te répondre.. Par contre si j'avais un choix à faire se serait la
Corse c'est une des plus belle Iles que j'ai découvert.. Je l'ai apprécié encore plus que la
Polynésie Francaise... C'est l'émerveillement à chaque détour.. Mais fait attention.. Parfois on a l'impression qu'on va prendre 1 heure entre deux villes et cela nous en prend 6 car on ne peut pas faire de vitesse entre les falaises et la seule voie praticable..
Pour ce qui est des
Baléares c'est vaste car Les
Baléares comprennent 5 Iles... Je les ais toutes faites en bateau...
Mais pour une première visite je te conseillerais
Ibiza avec ses 56 plages à découvrir...
Ces ambiances qui la caractérise... Car même si on aime la nature, la vieille ville d'
Ibiza et ces ambiances festives est quelque chose à voir..
L'année dernière une copine est venue pas toute jeune... Elle pleurait lorsqu'elle est partie.. Elle ne voulait pas partir... C'est une Ile qui nous touche par sa manière de vivre..
Au début je ne faisais que passé en bateau et on m'avait dit tu vas voir tu vas aussi te faire prendre comme nous et tu vas rester sur l'ile.. Je n'y croyais pas.. Et j'y suis encore après plusieurs années.. Une belle magie s'opère ici.
Si tu veux en savoir plus.. J'ai créé un blog avec des amis et tu peux télécharger un guide gratuit de plus de 38 pages.
Bon voyage à toi.. De beaux moments vous attendent..
Yanie