Bonjour Jeremy.
Je rentre ce soir en
France après trois semaines passées en road trip au
Bresil.
Ce pays est vraiment magnifique
Je n'ai qu'un seul conseil à te donner pour ton voyage, remplis tes poches et blinde ta carte bleue, les tarifs ici au
bresil sont entrain de flamber avec des X10 ou X20 sur le prix des chambres.
Hier il y a eu une manifestation géante à
Rio de la population parce que le gouverneur a décidé de multiplier par deux (pour tout le monde!) le prix des transports en communs (dejà cher !) à
Rio....
Attention aussi à l'hébergement (surtout
Rio), ils prévoient d'affréter des navires de croisière dans la baie pour augmenter les capacités d'acceuil !!!!!
Je crois qu'avant de la gagner, leur coupe du monde, ils veulent surtout la remplir de billets !!!!
Amicalement,
Bruno